Résultats (1 171)
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Canaux tnt sur graveur dvd samsung sh-873
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD SAMSUNG avec disque dur et je n'arrive pas à paramétrer les canaux numériques. J'ai lancé l'installation ...
[tnt] pb reception tnt
Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Tnt bordeaux
Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...
Canalsat en espagne
Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...
Tnt
Bonjour, avec une antenne de carravanne sais ton avoir la tnt et quel frequence je dois mettre + direction j habitte en belgique pres de bry
Reglage demodulateur elap sx1
Bonjour, Je viens d'installer chez moi une parabole car la réception par le " rateau " n'était pas nette du tout. Après des heures perché sur mon e...
Plus de reception euronews sur astra
Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...
Régler mon recepteur tonna sas 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...
Canal sat chaine cuisine tv
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur cuisine tv, j'ai appelé un technicien de chez eux et toujours la même réponse, il me r...
Mauvaise reception tnt sur certains reseaux
Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...
Dégradation du signal tnt periodiquement
Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Problème de driver et de signal avec clé tnt
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDr...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Branchemt decodeur orange graveur dvd tele
Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...
Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??
Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...
Probleme de reception tntsat (lnb)
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Trouver astra
Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...
Tnt paris-tour eiffel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...
Fréquences tnt
Bonjour, j'ai un récepteur numérique terrestre, et je souhaiterais ajouter des chaînes manuellement. Le problème c'est qu'il s'agit de fréquences s...
Receptiontnt suisse/ francaise avec coupleur
Bonjour, je suis frontalier avec la suisse et j'ai ce probleme : les chaines suisses emetant en polarité verticale canal 56, font barrage aux chaines ...
Tntsat sur astra
Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Problème tnt
Bonjour, je suis ds les Yvelines et j'aimerais savoir la fréquence pour capter les 18 chaines de la tnt?
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye