Résultats (5 181)
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...
Nouvelles normes et ancien enregistreur
Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...
Voile sur affichage avec nouvel adaptateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...
Mettre en tnt hd un lecteur enregistreur non tnt
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...
Comment enregistrer sur disque dur les programmes de télévision
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...
Impossibilité d’enregistrer émission tv sur enregistreur lg
Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide. En effet depuis le passage de la télévision en HD il y a ...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...
Aucune chaine trouvée, aucun signal décodeur tnt hd
Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, mon décodeur TNT HD ne trouve aucune chaine, aucun signal, j'ai réinitialisé, rien n'y fait, merci d'avanc...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd
Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...
Merci le passage en tnt hd !
Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...
Branchement décodeur tnt sur lecteur dvd disque dur
Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement d'un décodeur tnt hd ( basic xl DVBT-FTA1) sur un lecteur disque dur dvd tnt (non hd) LG RHT 498 H ...
Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung
Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...
Tnt hd
Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...
Tnt hd et enregistreur samsung hs895 ??????
Bonjour, en ce qui concerne mon Samsung HS895 y a-t-il un adaptateur que je puisse acheter pour continuer à m'en servir ou faut-il le remplacer ???? ...
Manette 84
bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...
Télé hd et non visibilité de certaines chaines
RésoluBonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...
Chaîne allemande
Bonjour, J'ai acheter une TV telefunken, j'y es branché une antenne numérique et lorsque je recherche des chaîne il ne me trouve que des chaînes all...
Antenne intérieure et passage tnt hd
Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...
Manque chaine apres passage hd
Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...
Capter les multiplex r4 et r7
Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...
Problème avec ma tv samsung
RésoluBonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...
Televiseur ancien avec tube cathodique et tnt hd ?
Bonjour, J'ai un ancien téléviseur grand écran philips, avec tube cathodique qui fonctionne parfaitement, vais je devoir le mettre à la casse ?, ce q...
Passage tnt hd !
Bonjour, Serait-il possible que mon râteau ne soit pas compatible avec la Tnt hd même si avant je captais TF1 HD ... Parce que après plusieurs te...
Décodeur tnt
RésoluJ'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...
Avec tv tnt hd toujours pas de chaine
RésoluBonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...
Recevoir la tnt sans antenne râteau.
RésoluBonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....
Installation de la tnt
Bonjour, Bonjour à tous Question sur la TNT!! Nous avons le cable,et le 5 j'ai ajouté les chiai^nes numériques.Je les ai mais n'importe comment ...
Passage à la tnt
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur Panasonic dmr ex77. Est- il possible d'effectuer le "passage" à la TNT avec un adaptateur TNT HD. Si o...
Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur
RésoluBonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...