Résultats (5 181)
Tnt sur tv toshiba
Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...
Probleme tnt
j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...
Decodeur tnt
Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1
Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...
Décodeur tnt hd tuner simple ou double ?
Bonsoir à tous Je veux aider un de mes voisins Il a un tv samsung tn hd tuner mpeg4,un lecteur enregistreur LG avec disque dur non hd et un décodeu...
Problème avec certaines chaines
Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...
Mauvaise réception tnt / main sur câble
Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...
Ecran noir !!!
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...
Ecran noir suite .......
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...
Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Enregistrer via enregistreur
Bonjour, Je possède un enregistreur SONY DVD Recorder RDR-HXD870/HDX970 Depuis le passage a la HD plus d'enregistrement (que le son). Que puis j...
Réception tnt
Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Antenne
Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Pas de signal tous les soirs à 21h
Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...
Bâtiment fibre adsl
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Pixellisation depuis passage en hd
Bonjour, Depuis le passage en tout HD j'ai des problèmes de pixellisation et d'images "figées" en particulier sur la 2. Le paradoxe est qu'avant le ...
Configuration chaines
Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...
Problème tnt
Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...
Branchements enregistreur et tv samsung tnt
Bonjour, Suite à au passage TNT , mes branchements enregistreur Samsung et TV Samsung 6400 me posent des problèmes. Pouvez-vous m'aider SVP? -TV Sa...
Accès gratuit à la tnt dans un immeuble câblé
Bonjour, Mon immeuble est câblé par numericable. Je ne suis pas abonnée chez eux. Ma copro non plus. Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune chaîne...
Enregistrement avec magnétoscope
Résolubonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...
Passage à la tnt télévision aya
Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...
Branchement tv dans chalet bois
RésoluBonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée
Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...
Antenne interieure
Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...