Résultats (5 181)
Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?
Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...
Problème tnt
Bonjour, je viens de brancher un adaptateur TNT est je n'ai ni la 2 ni la 3, je suis a Aix-en-Provence. Pourquoi ?
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Enregistrement tnt
Bonjour, Depuis que nous sommes passé au tout numérique, je ne peux plus enregistrer qur mon magnétoscope à cassette. J'ai une télé non TNT intég...
Tnt
Bonjour, ma région vient de passer à la TNT, j'ai une tv avec la TNT intégrée, j'ai fait la recherche des chaines mais il m'en manque certaines no...
Tnt ne fonctionne pas en hd
Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...
Numerique tnt et cablo operateur
Bonjour, Je reçois la TNT numérique dans mon immeuble collectif par numéricable sans abonnement ni décodeur (immeuble cablé dès l'origine et inclu...
Problème de réception sagem isd74 tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des pro...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
[tnt] signal tv faible sous media center
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à votre aide car je ne m'en sors pas sur ce coup là. J'ai acheté voici quelques jours une clé USB TNT (c...
Plus de réception hertzienne ni tnt
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf. J'ai fait ouvrir une ligne FT pour transférer mon abonnement Free. L...
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Je recois la tnt puis par moment plus de signal
Bonjour, Je reçois la tnt par une Antenne rateau, plus un ampli. Malheureusement très souvent je n'ai plus de signal, cela peut durer de 5 voir...
Soucis de réception tnt
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Mon scope ne prend pas les chaines tnt sur tv
Bonjour, J'ai branché mon combi dvd/scope (LG RC 388) sur tv bravia sony kdl-32v 4500E impossible d'enregistrer les chaines tnt le tuner intéri...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Enregistreur et les chaines tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...
Pas de chaines tnt hd
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...
Problème tnt
Bonjour, je capte que certaines chaines avec mon décodeur TNT cgv je n'ai pas de la 1 a la 5 pouvez vous m'ader svp merci Configuration: Window...
Problème reception tnt
Bonjour, Pour le passage à la tnt, j'ai mis sur mon toit une antenne UHF 52 éléments de 18dB pour réception difficile puis un amplificateur 32dB en...
Chaines hd de la tnt
Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...
Tv avec tnt intégrée
Bonjour, est ce que je peux brancher directement une antenne satellite sur une télé avec TNT intégrée ? merci d'avance Configuration: Windo...
Bien brancher tv decodeur c et combiné enregistreur dvd/scope
Bonjour, Je dois raccorder TV Sony Bravia avec tnt intégrée (2 péritels) avec décodeur C+ (2 péritels) et combiné lecteur enregistreur LG (2 pér...
Tnt sur téléviseur avec antenne intégrée
Bonjour, J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette p...
Antenne interieur tnt pour une vieille télévi
Bonjour, J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter ...
Capte pas toutes les chaînes de la tnt
bonjour, je viens de rajouter un décodeur numérique à une télé et lorsque je recherche les chaînes (qui sont les même que celle de la tnt, sachant que...
Terminal tnt/sat sagem pack ids74
Bonjour, jai acheter un Terminal TNT/SAT SAGEM Pack IDS74 mais jai pas toute les chene comme je nes pas de la premiere a la 6 w9 non plus que doit j...
Toujour pas de tnt
Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...
Coupler 2 antennes tnt
Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...