Résultats (5 187)

Seulement 6 chaînes tnt france tv

Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Tnt

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
alisjo

Mauvaise réception sur tv samsung par tnt

Bonjour, Les images sont tout-à-coup figées, détériorées tandis que le son devient inaudible ; l'anomalie s'arrête puis reprend quelques minutes plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Je ne capte plus les chaînes

Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Comment avoir de nouveau tf1?

Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Plus de chaines tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Tnt ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Antenne qui sort du mur

Bonjour, J'ai une prise d'antenne tv qui ressort de mon mur. J'ai essayé de le brancher directement sur la tv. J'ai également essayé de brancher le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Hdtv antenne tv fix

Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JACKYPONCE

Problème de reception tnt et orangetv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Decodeur sagem canal ready tnt sat

Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah

Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra

Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Redbart

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156

Panne tnt senlis 31 juillet 2018

Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement «  pas de signal » C’est sur Senlis dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Réception tnt médiocre

Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
neofithe

Config

Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
matousurnet

Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+

Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
matousurnet

Tnt

bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Antenne intérieure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Antenne tnt

Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2

Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
perlinpinpin

Décodeur tnt brandt

Bonjour, Le décodeur clignote, je ne peux pas l’eteindre, rien faire ...et évidemment pas de télé Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée

Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
baladur13

Le demodulateur terre à terre expliquez moi

Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet
Résultats 481 - 510 sur un total de 5 187