Résultats (5 187)
Seulement 6 chaînes tnt france tv
Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...
Tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...
Mauvaise réception sur tv samsung par tnt
Bonjour, Les images sont tout-à-coup figées, détériorées tandis que le son devient inaudible ; l'anomalie s'arrête puis reprend quelques minutes plu...
Je ne capte plus les chaînes
Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...
Comment avoir de nouveau tf1?
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Plus de chaines tnt
Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...
Tnt ne marche pas
RésoluBonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...
Pb réception chaîne française de la tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...
Antenne qui sort du mur
Bonjour, J'ai une prise d'antenne tv qui ressort de mon mur. J'ai essayé de le brancher directement sur la tv. J'ai également essayé de brancher le ...
Hdtv antenne tv fix
Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...
Problème de reception tnt et orangetv
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Decodeur sagem canal ready tnt sat
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Chaînes gratuites astra
Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...
Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra
Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...
Tnt par satellite
Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...
Mauvaise réception tf1
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Panne tnt senlis 31 juillet 2018
Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement « pas de signal » C’est sur Senlis dans...
Réception tnt médiocre
Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...
Config
Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...
Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+
Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...
Tnt
bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...
Antenne intérieure ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...
Antenne tnt
Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...
Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2
Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...
Décodeur tnt brandt
Bonjour, Le décodeur clignote, je ne peux pas l’eteindre, rien faire ...et évidemment pas de télé Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée
Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...
Le demodulateur terre à terre expliquez moi
Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...