Résultats (5 181)

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas toutes les chaînes tnt

Bonjour Je n'ai pas toutes les chaînes tnt , il me manqués des nouvelles . Je suis locataire d'une résidence Hlm. Jai beau faire des mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
matousurnet

Disparition du logo hd sur tf1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Frédéric Jean-charles

Comment brancher : téléviseur + décodeur + lecteur enregistreur

Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Youn

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629

Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée

Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gil

Enregistrement

Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Explication hd

Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv

Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Adaptateur tnt hd brandt

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd

bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Pointage parabole pour tnt via astra

Bonjour, A partir d'un emplacement en Finistère sud 29 FRANCE , dans quelle direction doit être pointée la parabole pour recevoir ASTRA avec décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Télé tube cathodique

Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GATIENNA

Enregistreur hdd et dvd/magnétoscope toshiba rd-xv48dtkf

l'hdd étant analogique,commentpouvoir passer en numérique ?afin de pouvoir enregistrer en différé ..faut t'il adapter un décodeur hd.. si oui quelle...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

2 décodeurs tnt hd sinon rien....

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de chaîne

Bonjour a tous J'ai un téléviseur Philips TNT intégrée mais je n'arrive pas a avoir de chaîne il faut que j'achète quand même une antenne eclerer mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.

Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nadellen

Plus de 5.6.7

Bonjour, je vous demande une solution pour mes beau parents en Loire atlantique sur la baule depuis 3 jours plus de 5.6.7.chaines après configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Aucun signal

Bonjour, J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran r...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beb063190

Soucis de tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ainsi que le câble H.D.M.I J'ai réussis à mettre en route tous , le souci ces que j'ai du changé de câble H.D.M.I su...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
matousurnet

Branchement d'un enregietreur non hd

Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4

Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 5 181