Résultats (5 181)
Tnt et tv par satellite
Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...
Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?
Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...
Raccordement canalsat + enregistreur dvd + tv
Bonjour,j'ai installé ma tv avec canalsat.l'arrivée de l'antenne se fait sur mon décodeur canalsat, canal+ : jusque là tout ok.j'ai acheté un enregist...
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Tuner tnt pc
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable satellite A500-14L, avec tuner TNT inclus, et je nai pas vu dans le mode d'emploi comment le mettre en s...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Clé tuner tnt
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...
Probleme antenne tnt
Bonjour, j'ai un souci avec mon antenne tnt.. il marchait tres bien avant le déménagement, et la ca me met " pas de signal", il ne trouve pas de chai...
Enregistrement avec decodeur canalsat
Bonjour, J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; ...
Transmetteur tv et tuner tnt intégré
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transmettre le signal A/V et d'utiliser celui-ci dans la TNT intégrée au téléviseur (prise ANT IN). ...
Choix terminal tntsat
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...
Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...
Problem tnt
RésoluBonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance
Problème d'installation de la tnt
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...
Double connection tnt
Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...
Je capte pas toute la tnt
Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...
Tnt et ampli !
Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...
Comment coupler antenne tnt et numericable??
Bonjour, je suis précablé numericable pour recevoir la TV. cela me donne déjà une vingtaine de chaines en analogique. mais je n'ai pas la qualité ...
La tnt ne marche pas
Bonjour, Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé ...
Enregistrement tv vers tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec ampli pour chaque tv, par contre au niveau enregistrement il faut que l'ampli soit sur la chaine concer...
Problème tnt avec tv samsung le32a336
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, donc, car je n'arrive pas à configurer les chaînes de la TNT. Chaque fois que je lance la configuratio...
Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...
Parabole eurosat et demodulateur numerique
Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...
Besoin d'aide enregistrement tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT ASTON DT55 Prixa double tuner. Il est installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer mon ...
Tnt ou pas tnt ?
Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Probleme de reception tuner tnt integre ?
Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...
Capter la tnt hd avec antenne de toit vieille
Bonjour, mon antenne de toit (rateau) doit etre un peu vieille et usee car je capte mal tf1 et canal+ sur ma tv à tube cathodique. (je n'ai pas la ...
Probléme tnt intégrée sur lcd toshiba
Bonjour, J'ai un téleviseur lcd toshiba avec tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaine de la TNT , pour les chaine analogique il n'y a...