Résultats (5 181)

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?

Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Raccordement canalsat + enregistreur dvd + tv

Bonjour,j'ai installé ma tv avec canalsat.l'arrivée de l'antenne se fait sur mon décodeur canalsat, canal+ : jusque là tout ok.j'ai acheté un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
69endifficulyé

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Tuner tnt pc

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable satellite A500-14L, avec tuner TNT inclus, et je nai pas vu dans le mode d'emploi comment le mettre en s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
silmad

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Clé tuner tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbb75

Probleme antenne tnt

Bonjour, j'ai un souci avec mon antenne tnt.. il marchait tres bien avant le déménagement, et la ca me met " pas de signal", il ne trouve pas de chai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rie

Enregistrement avec decodeur canalsat

Bonjour, J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*

Transmetteur tv et tuner tnt intégré

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transmettre le signal A/V et d'utiliser celui-ci dans la TNT intégrée au téléviseur (prise ANT IN). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
glandu

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog

Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem tnt

Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgbdgd

Problème d'installation de la tnt

Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
poupougne13

Double connection tnt

Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Je capte pas toute la tnt

Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
joss150596

Tnt et ampli !

Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu

Comment coupler antenne tnt et numericable??

Bonjour, je suis précablé numericable pour recevoir la TV. cela me donne déjà une vingtaine de chaines en analogique. mais je n'ai pas la qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
YayaPingouin

La tnt ne marche pas

Bonjour, Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
naththom

Enregistrement tv vers tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec ampli pour chaque tv, par contre au niveau enregistrement il faut que l'ampli soit sur la chaine concer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*

Problème tnt avec tv samsung le32a336

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, donc, car je n'arrive pas à configurer les chaînes de la TNT. Chaque fois que je lance la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gornfr

Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Toto86*

Parabole eurosat et demodulateur numerique

Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Besoin d'aide enregistrement tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT ASTON DT55 Prixa double tuner. Il est installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marc

Tnt ou pas tnt ?

Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tyboo

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Probleme de reception tuner tnt integre ?

Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jero

Capter la tnt hd avec antenne de toit vieille

Bonjour, mon antenne de toit (rateau) doit etre un peu vieille et usee car je capte mal tf1 et canal+ sur ma tv à tube cathodique. (je n'ai pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Probléme tnt intégrée sur lcd toshiba

Bonjour, J'ai un téleviseur lcd toshiba avec tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaine de la TNT , pour les chaine analogique il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gil
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 5 181