Résultats (5 181)

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Problème tnt starcom

Bonjour, Ce matin j'ai rebranché la télé et le décodeur TNT suite à un orage.Les chaines de télévision sur le rateau(sans mettre en route le décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pims

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Clé tnt/tv cinergy et logiciel terratec

Bonjour, voila j'ai acheté il y a peu une clé tnt/tv cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. ce logiciel me detecte ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Jultut

Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarah

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Tnt, casse tête!

Bonjour, petite question de débutant mais qui me faciliterais la tâche: lorsqu' un téléviseur LCD indique que la TNT est incluse, cela veut-il dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Tnt integré canal brouiller

Bonjour,j'habite en appartement avec antenne collective ... j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Est ce que le relais tnt de villers cotterets

Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ndesb

Connection d'un vcr/dvd à tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice

Tnt qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!! pouvez vous m'aidez ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kenZoO

Branchement enregistreur dvd + tnt + tv

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd lg qui comporte 2 prises péritel. Je voudrais le brancher à ma tv qui est reliée à un décodeur tnt qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
danyette

Disque dur multimedia tnt ...

Bonjour, Je recherche un disque dur multimédia avec mini 500 go avec : -TNT récepteur/enregistreur; -sortie RCA; -si possible wifi; Et le t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nalex

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Tnt par satellite à plusieur

Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
phil

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Installation tv avec tnt intégrée

Bonsoir, Je viens d'offrir un tv de la marque GRANDIN à ma mère avec TNT intégrée, je me suis empressée de vouloir lui installer (après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
poupougne13

Mauvaise reception tnt

Bonjour, j'ai acheter un decodeur TNT double tuner "NEWSAT" il y a 3jours.j'ai relié tous les cables et lors de la recherche automatique ca m'a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur TNT , voila l'histoire : J'avais un décodeur TNT bas de gamme qui à très bien marché pendant plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Tnt intégrée tv lcd

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
frip59

Probleme de reception tnt

Bonjour,j ai installe hier la tnt a Aubenas en ardeche,en hlm,antenne collective,je recois bien les chaines,quelques unes se sont enlevees,l ecran es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
fanfan07

Réception tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Quelqi

Tv sans tnt integre et enregistreur tnt

Bonjour, Je viens de faire les branchements de l'enregistreur DVD Sony avec TNT intégré. Mon téléviseur n'a pas la TNT intégré ; le vendeur m'a dit...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Reception tnt avec adaptateur terrestre

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 5 181