Résultats (5 181)
Recevoir les nouvelle chaine tnt
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...
Réception chaines tv
Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, comment faire pour avoir les nouvelles chaines quand le televiseur n'est pas hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 ...
Connexion avec barre de sons
Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...
Coment savoir si ma tv capte les chaines hd
Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...
Décodeur tv sfr avec routeur numéricable
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement "cablé", mon antenne TV passe par la fibre de numéricable, dans le même temps j'ai un routeur Inte...
6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...
Tnt sur serveur nas
Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS synology (ds213) et j'aimerais pouvoir regarder la TNT à partir de ce serveur, j'ai donc acheté une clé DVB (WIN...
Comment capter le rtbf sur ma télé
Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...
Tnt
Bonjour, jai canal sat dans le salon et je viens de changer le decodeur tnt de mon fil ;qui viens de lacher ,et je ne comprends pas pourquoi je ne...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Carte tv pour l'ordinateur
Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...
Plus de chaine tv tnt !
Bonjour, J'ai exactement le même problème Dans un premier temps j'ai reçu les 6 nouvelles chaines normalement ( après une brève installation)....
Problème recherche de chaînes sur ma télévision
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...
Pb réception chaine tnt avec antenne interieure
Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...
Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Problème réception
Bonjour, Le midi comme le soir impossible de recevoir la télé tout est haché même avec un ampli cela revient tous les jours à la même heure j habite...
Plus de chaines tnt
Bonjour, Je recevais les chaines TNT et du jour au lendemain je n'ai plus rien. J'ai réinitialisé mon décodeur plusieurs fois, le seule chaine qui e...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Regarder les chaines hertiziennes
Bonjour, je souhaiterais regarder les chaines hertiziennes parceque je n'ai plus de freebox connécté pour cause de déménagement; comment regle...
Chaîne tnt hd
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche au...
Pas de tv
Bonjour, j'ai une télé avec tnt incorporée, pas d'antenne extérieure, avec une antenne intérieure çà ne fonctionne pas, avez vous une idée??? me...
Non réception 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...
Connection tnt , tv, antenne
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bas...
Problème reception tnt samsung ue32eh5000
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...
Capte plus que 3 chaînes
Bonjour, j'ai télé sony tnt intégré, et depuis la tempète de vent qu'on a eu c'est dernier jour, j'habite dans le haut var à Mons, je ne capte plu...
Probleme de tnt hd
Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...
Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...