Résultats (5 181)

Vcr sur décodeur tnt n'enregistre pas ou n/b

Bonjour, J'ai un problème de branchement et de fonctionnement de mon VCR depuis la fin de l'analogique. Mon matériel: - TV cathodique JVC une seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2

Reception tnt impossible

Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
video +

Adapteur tnt amtc dt180u

Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Claudej

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme orientation antenne tnt

Bonjour, J'HABITE CHATEL/MOSELLE DANS LES VOSGES JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSITION EXACTE GEOGRAPHIQUE DU RELAI TNT D'EPINAL POUR POUVOIR ORIENTER MO...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
photo57

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas

Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ThUnDeR-94

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Pourquoi mon décodeur canal ne marche pas sur ma free image brouillé

Bonjour, j'ai pris un décodeur canal +, mais ca ne marche pas.Il me dis image brouillé! J'ai les branché sur ma free mais il me dis débit insuffis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Branchement tnt

Bonjour, Bonjour. Moi j'ai un autre souci, c'est que j'ai en plus du magnétoscope, un lecteur DVD. les 2 cordons péritel sont connectés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95evelyne

Tv tnt hd et décodeur tnt hd enregistreur

Bonjour, J'ai une question, je vais essayer d'être simple : est-il possible d'installer sur une TV Sony Bravia TNT HD un décodeur tnt hd simple...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bzh8029

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Transmetteur tnt

Bonjour, j'ai achete une television TNT HD pour ma chambre, le probleme est qu'avec une antenne interieur TNT je ne capte rien, j'ai bien une pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tarascon2

Probleme tele numerique tnt

Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tchico61

Comment recevoir la tnt sur une ancienne télé

Bonjour J'ai une TV LCD HD TNT intégré dans mon salon. N'utilisant pas mon boîtier FREEBOX TV, j'aimerai le brancher dans ma chambre sur une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mwadu73190

Signal faible tnt, decodeur ou antenne?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Question sur canal brouillé avec tnt !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bernorenard

Enregistrer canalsat depuis passage numérique

Bonjour, depuis le passage au numérique, j'ai qq pbs avec mon installation. J'ai une TV Phillips avec tuner TNT qui comporte les sorties suivantes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Branchement décodeur tnt sur antenne parabole

Bonjour à tous, mon fils à une télé dans sa chambre qui était branchée sur une antenne parabolique du temps ou nous avions Canal satellite et donc un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NM92

Reglage heure sur décodeur tnt

Bonjour, Je capte la TNT par une antenne "râteau", j'ai 2 TV et 2 décodeurs séparés. Il me font tous les 2 depuis quelques temps la même chose: il...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
analyb

Réception tnt francaise sur geneve lausanne

Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile carouge

Tv tnt

Bonjour, Que faut il regarder pour avoir le plus de chance d'avoir une image sans mosaique? la qualité du tuner? Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Décodeur numérique strong 6410 sur prise tv/s

Bonjour, Je viens d'emménager dans un pavillon neuf équipé de prise TV/SAT/FM. Nous avons un répartiteur trois TV (une dans la salle (écran plan T...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vejice2

Adaptateur tnt

Bonjour à toutes et à tous, En prévision du passage à la Tv numérique à Paris, je me pose quelques questions. Mon équipement est le suivant : - u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
akenzo77
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 5 181