Résultats (5 181)

Décodeur tnt bloquer sur boot

Résolu

Bonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Grace

Impossible de capter les chaînes françaises

Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
technotv

Impossible d'installer des chaînes

Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Téléviseur en panne

Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lalicolou

Perte des chaînes

Bonjour, J'ai perdu les chaînes ( 1,10,11,12) plus celles qui beugues (9,8,6) nous ne savons pas vraiment d'où cela peut venir et vous ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Comment configurer le numerique sur lg32ln4900

Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Manque des chaines tnt hd

Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Problème réception tf1

Bonjour, depuis 3 semaines à partir de 20h et aujourd'hui 17h, nous ne pouvons plus regarder les chaines de la 1. Cadrillage, coupure, noircissage, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Installation de la tnt sur un décodeur bouygue telecom

Bonjour, je viens d'installer mon antenne TNT pour capter les chaines en HD sans consommer le réseau mais le problème est que l'installation reste blo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Gil

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Enregistreur sony et télé samsung

bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé

Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Flo099

Mauvaise réception de tf1

Bonjour, j'ai des problèmes de réception pour les chaines de R6 et de R2. La solution proposée sur le site comment ça marche (faire menu-canal-mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Réception tnt sat

Bonjour, je capte la chaîne 041 (=Euro news) mais pas les autres chaînes de la TNT . Je suppose que je ne suis pas loin du pointage correct. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
phil.33

Connexion tv tnt intégrée avec parabole satellite

Bonjour J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andy31200

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Pointage satellite pour antenne de bateau intellian

Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cyrouche77

Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd

Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème signal tnt

Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Tnt hd?

Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil

Plus de télé apres un desabonnement de canal +

Bonjour, Nous avons résilier notre abonnement canal plus et aujourd hui le 1er décembre nous n'avons plus aucunes chaines. le message d'ecrit est :...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Accéder à la recherche des chaines tnt sat.

Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
matousurnet

Pb de signal avec amplificateur tv 4 sorties

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tnt hd

Bonjour, j'ai une mini tv lenco tft 925 avec tuner tnt, mais depuis la hd elle ne fonctionne plus. J'ai essayé ce qui était indiqué dans un message à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brise34

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33
Résultats 751 - 780 sur un total de 5 181