Résultats (5 155)

Problème panasonic viera

Bonjour a tous ! J'ai un souci assez particulier: Je viens de m'installer dans un appartement ou au départ je capter correctement la TNT par pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Signal tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Appareils tnt

j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt cube problemme carte

Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
TheDark850

Tnt hd sans péritel ni hdmi

 Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?

Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique

Decodeur tnt hd strong srt 7405

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de reception chaines 20 à 25

Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées

Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

J'ai perdu une chaine tv

Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nadellen

Problème de réception chaîne

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise ant...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Tv toutes chaines village de l'aisne

Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041

Problème adaptateur tnt sat : câble antenne

Bonsoir, J’ai appris qu’en avril je ne pourrais plus recevoir la TNT sur mon ancien boitier TNT SAT. Par conséquent, j’ai acheté un nouveau décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kinglear_ccm

Décodeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Impossible d'avoir la tnt

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, malgré la complexité du problème avec des histoires de branchements mâles et femelles. Une amie vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Andy31200

Parasites d'image

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La tnt hd!

 Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Tnt parabole

Bonjour, j'ai une parabole, un décodeur hollystone. Je reçois que la TNTV sur les 7 chaines gratuites. Comment je fais pour avoir les autres cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Télévision sur la freebox

Bonjour. Le 5 avril la tnt passe en hd. Or, personnellement je reçois la télé depuis ma freebox mais, ayant 2,5Mb de débit descendant, je n'imagin...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ziggourat

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Perte de chaines tnt

Bonjour N'ayant plus depuis plusieurs jours les chaines 1.2. et d'autres (ne restaient que 4 visibles) j'ai choisi de reprogrammer mes chaines mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soral

Pas de tnt

Bonsoir J'ai une TV Toshiba avec TNT intégrée mais je ne reçois plus les chaînes TF1, France 2......que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gil

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.

 Résolu

Bonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Prise de tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alfred

Pas de chaîne française où 2 à 3 seulement

Bonjour, Je ne comprends pas j ai principalement les chaînes étrangères et seulement la d17 mais pas les chaînes TNT la 1 ,2,3 4 5 6 etc elles on...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Est ce que je peux installer une prise cpl sans internet (tv) ?

Bonjour, j'ai acheté une deuxième télévision qui n'a pas internet, et j'aimerais avoir la tnt sans antenne et je voulais savoir si je pouvais insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Décodeur tnt full hd

Salut les amis, Pour ceux qui ont un téléviseur "seulement HD Ready 720p, il va falloir bien sûr acheter un décodeur TNT FULL HD, mais la Chaîne dev...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Tnt chaine dispo de 2012

Bonjour, depuis mars 2012, mon voisin ne reçoit pas les chaines HD1, l'équipe 21, 6 TER, Numero 23, RMC découverte, et cherie 25. il se réveille ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
TNTquestion

Télévision.....

Bonjour, je viens de récupérer une télé techwood, n'ayant pas accès l'antenne j'ai installé une antenne intérieur. Petit problème je n'ai aucune chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Problème réception antenne interieure

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de fonction qui ne possède pas de prise d'antenne murale. J'ai donc acheté une ant...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Problème installation décodeur tv d'orange

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai acquis un décodeur TV d'orange, le sagem slim UHD. Mais voilà, lorsque je fais les branchements (liveplug, HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cappuccino

Gravure dvd à partir d'un téléviseur via peritel

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV Thomson, en remplacement d'une Philips. Tout fonctionne, hormis l'enregistrement des programmes...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Installation antenne satélite plate

 Résolu

bonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

Tv tnt

Bonjour J'ai ma télé qui est placer dans ma chambre sauf que je n'est pas de branchement mural pour la tele,j'utilise actuelement une antenne qui cap...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dany311

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Probleme reception fransat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt strong 8114

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt strong 8114; j'ai fait les branchements demandés et pourtant je n'ai pratiquement pas de chaines qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt pmbhd

 Résolu

Pour une TV qui n'a pas la TNT j'ai déjà acheté chez Darty, un décodeur qui n'a jamais fonctionné. Je compte prendre le PMB5009HD. Vais je avoir le mê...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
afea66
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 155