Besoin d'aide tnt

Fermé
R7G_Saboteur - 28 déc. 2010 à 18:18
 tarascon2 - 28 déc. 2010 à 19:35
Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme :

Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au magasin pour voir comment obtenir la TNT, le vendeur me dit que dans la ville ou je suis la seul solution et une antenne sur le toit. Or il m'est impossible dans installé une...

En esperant que vous le contredirai, avait vous une soluce a mon probleme ?



A voir également:

5 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
28 déc. 2010 à 18:20
Ta pas une prise tv pour brancher le cable ?
0
R7G_Saboteur
28 déc. 2010 à 18:25
Sur la télé j'ai une prise pour brancher une antenne mais cela ne me sert a rien --'
0
bonsoir
bien pourtant il faudra bien une antenne de toit ou d intérieur
0
le mode normalisé de réception de la TNT est l'antenne sur le toit. Toutefois dans les circonstances les plus favorables on peut parfois utiliser une antenne intérieure...

à tester, sans aucune garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R7G_Saboteur
28 déc. 2010 à 19:24
Le vendeur ma dit que dans la ville une antenne d'intérieur ne marcherai pas.... Il y aurait une solution par internet ?
0
bien le vendeur raconte des conneries une antenne intérieur c est pas idéal mais si vous pouvez capter avec une antenne rateau vous pouvez avec une intérieur
vous avez quel fournisseur,voir ci votre ligne est éligible pour la télé pas adsl
0