Résultats (998)
Tnt et hd
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Renseignement tnt/bein sport
Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...
Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?
J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Crte tnt sat
bonjour j'ai un décodeur fansat avec une carte tnt sat et un décodeur sagem sans carte tnt sat question: puis- utiliser la carte du décodeur fransat...
Montage d'antenne
bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...
Changement de carte tntsat, chaînes différentes
Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...
Decodeur sat : fransat neocamfransat
Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...
Recevoir par internet la tnt française à l'étranger
Comment faire pour recevoir sur mon PC, la TNT française en suisse (mon PC avec windows XP) merci pour votre réponse
Quel décodeur pour la tnt française ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu
Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...
Chaines tf1 ; france 2 et 3
Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...
Chaines tnt sont cryptyées ?
bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci
Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
À propos du programme nationale sur absat
Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Carte tnt
je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...
Fransat sur sharp
Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Problème mot passe décodeur fransat
Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...