Résultats (998)

Problème décodeur de parabole

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
patrice2207

Probleme reception tv décodeur fransat

Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Décodeur

Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil

Une solution pour les regarder

Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Gil

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Premiere utilisation

Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Thoms

Astra hotbird

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Pour recevoir les chaines française

Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci

Résolu

bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stralys35

Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.

Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Tnt sat de l etranger

bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Virtuoz récepteur satellite hd fransat

Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Décodeur fransat

Bonjour Mon decodeur s'est arrêté d'un seul coup .impossible de le redémarrer.l'affichage indique : boot Merci pour vos aides

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jeannets

Reception tv

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Recevoir la tnt française en tunisie

J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaines cryptée tnt fransat

Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge

Fransat maj du 02 juillet 2015

Bonjour, suite Maj du 02 juillet les chaînes ( 2-3-5) sont disparues de Fransat Atlantis bird 3 Fransat reconnaît le soucis mais pas d'évolution ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matousurnet

Abonnement gratuit freesat tsf 4000

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Freesat TSF 4000 acheté avec un abonnement gratuit pour recevoir la TNT. Il a été mis en service en juillet 2011...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Quel decodeur?

Je m'adresse plus particulièrement à l'ami Gilles 36, (le professionnel): Je projette l'aquisition d'un Fransat ! Quel recepteur? je voudrais un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Andy31200

Diriger sa parabole

Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
iza 77

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Plus de signal,, problèmes déco.....

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Popofff

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Probleme pour recevoir

Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
matousurnet

Comment avoir les chaîne bein sports

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 hd new ,comment faire pour voire les chaîne bein sports ,j'ai wifi mais je sais pas comment l'utiliser Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Carte viacess

bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gil

Terminal satellite numerique avec lecteur de carte fransat

Bonjour, Peut-être que Cricri87 , pourra m'aider c'est pour ma petite télé situé dans la cuisine, le décodeur reste blioqué sur boot , pourtant t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 998