Résultats (998)

Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr

Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Tnt sat hd avec quel tête lnb?

Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Tnt par satellite

Bonjour, est il possible de capter la tnt par satellite en branchant directement l'antenne satellite sur le tuner tnt integre de ma tele sans passer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Tntsat

Bonjour à tous, Je voudrai un terminal TNTSAT HD . J'ai actuellemnt un téléviseur Sony LCD BRAVIA SONY KDL-40W4500 et un lecteur enregistreur LG RH...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Tnt strong 7400 version 4.1

Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
stewartia

Decoder tnt ou tnt sat ??

Bonjour, il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Aide pour un demodulateur vision x225

bonsoir a tous j'ai acheté un démodulateur VISION X225 qui fonctionne bien , sauf que je n'ai pas les chaines M6 et TF1 , elles sont cryptées. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat

Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gil

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les cartes satellites

Résolu

Bonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yassir145

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Tnt sat

Bonjour, je suis perplexe, je viens d'apprendre qu'il existe un decodeur mumerique pour la TNT sat sans carte vendu environ 100 euro chez brico-deco...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
TOINE 59

Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-

Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mich

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Branchement decodeur tv hd

Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Canlsat au maroc

Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
archedenoe

Fransat et décodeur tecnomate

Bonjour, J"ai déjà un décodeur technomate TM-6900 HD Est ce qu'il est possible d"acheter la carte viaccess fransat séparément Jean dille bruxel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent

A quoi sert la carte dans demodulateur sat?

Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
stewartia

Tnt sat en clair et sur quel satellite

Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
stewartia

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister
Résultats 951 - 998 sur un total de 998