Résultats (998)
Metronic terminal numérique satellite touchbo
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...
Tnt explication
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...
Puis-je installer un décodeur tnt ?
Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...
Existe-t-il une carte decriptant la tnt
Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Décodeur fransat et recherche des chaines
Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...
Tntsat ou francesat ?
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...
Décodeur numérique
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Renouveler sa carte tntsat
Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Probléme decodeur satellite numérique fujionk
Bonjour, Suit à l'achat d'un décodeur numérique FujiOnkyo F5000 je n'arrive pas à recevoir toute les chaines de la tnt . Les chaines non reçus so...
Decodeur tivu sat
Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Iec sur parabole satellite
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...
Probléme tnt
Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...
Reception tnt via décodeur astrell
Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...
Achat démodulateur fransat d'occasion ?
Bonjour, Mes parents ont besoin d'acheter un démodulateur FRANSAT pour remplacer leur démodulateur analogique qui ne va plus fonctionner au moment...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Satellite
Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Les chaines tntsat outre atlantic
Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Probleme chaînes fransat metronic terbox sat
Bonjour, j'ai depuis un mois un décodeur fransat par satellite et depuis hier je ne capte plus que France2,3,5 tmc et j'ai fait une réinitialisation m...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Recherche d'un décodeur tntsat
Bonsoir, après quelques heures de recherches, je suis perdu. Je possède actuellement un écran plat équipé d'un décodeur tntsat péritel ( merci à l'...
Tnt
Bonjour, j'ai rajouter une tête 4 sorties pour recevoir la tnt sans rateau.malgré un décodeur intégré au sony bravia, il n'y a aucun signal.que faire ...
Tnt hd france
Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
Tntsat
Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...
Décodeur tnt hd sat
Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...
Choix d'un démodulateur numérique .
Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Tnt je ne reçois que les chaines alemandes
Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tnt française à rome
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Quel module choisir pour la carte tntsat ?
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
La tnt en free sur astra
Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...