Résultats (3 590)

Pas de signal à mes téléviseurs

Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marie

6 chaines manquantes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Chaines perdues

Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Pixelisa tino écran tv

Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Decodeur satellite pour chaine espagnole

Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Reglage parabole motorisee

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matousurnet

Coupure son image sur tv

Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Cristin51

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Graver sur un support extérirur

Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Entrées hdmi n'apparaissant plus

Bonjour, En installant un nouveau décodeur Canal+ sur une TV Loewe Xelos 32SL, tout à coup les deux entrées HDMI ont disparu du menu AV du télévis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Enregistrement sur usb

Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Perte du signal tv sur tf1

Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Philips 43pus6201/12 tv.

Bonjour, Je me souviens du code pin de ma télé et je n’arrive plus à paramétrer ma télé. Pouvez vous m’aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Totojosse

2 chaines seulement avec la recherche automatique ?

Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton ok sur télé philips sans télécommande

Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Tv affiche écran noir « service de données »

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un mois une Tv boulanger mais elle affiche après 1min noir avec marqué : « service de données ». Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Choix du satelitte au potugal

Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cables tv et sat bloqués dans la gaine.

Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Riton72140

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Chaînes introuvables

Bonjour, J'ai une tv philips qui date mais qui fonctionnait très bien avec une box, maintenant je n'ai plus la box, je veux donc brancher une antenn...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chaines inexistante

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

Probleme reception tnt sat

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Comment enregistrer sur clé usb des images d'un écran tv samsung

Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB les images télé d'un programme qui se déroule sur une TV Samsung ! Mais je ne sais plus comment relire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Televiseur

Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Tv

Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
superbarnis

Chaines tnt non détectées sur smart tv lg 42la740

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Redbart

Vidéo france tv

bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
glandu

Réception chaines cable antenne

Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

2 tv : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ?

Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Pas de chaînes 8, 15, 16 17,18,20,21,24,24,25

Bonjour, Depuis une dizaine de jours quelques chaînes ne fonctionnent plus, sans raisons apparentes. J'ai eu le même problème il y a 1 an. J'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Tnt panne sur toutes les tv

Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anto06

Branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +

bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Programmation d'un enregistrement

Bonjour, Je possède un magnétophone numérique de marque NINETECH (adaptateur TNT HD : NT-TNT-TECHNHD200) acquis en décembre 2017 (mais garanti se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Ces deux appareils sont ils compatibles

Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 590