Résultats (3 590)

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problème dans la recherche de chaîne

Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées

Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
granny06

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Pb avec mon dvd enregistreur

Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Passage hd

Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Support Philips

Branchement enregistreur

Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?

Résolu

Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt hd et enregistreur de dvd de salon à disque dur

- j'ai 2 récepteurs TV aux normes HD, l'un reçoit la télévision via une box SFR, l'autre par un râteau, je n'ai donc aucun problème pour visualiser le...

Andy31200

Tv hd

Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

matousurnet

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75

Tnt hd : plus de son

bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jfm50

Antenne intérieur et adaptateur tnt

Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt sur enregistreur dvd

Depuis le 6 avril je ne peux plus enregistrer la TV , j'ai donc acheté un décodeur TNT Thomson (35€) que j'ai installé selon les indications de la not...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeannets

Tv qui pixelise

Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

Bancher un televiseur un decodeur et un dvd

Bonjour ma télé reçoit la TNT mais pas mon enregistreur DVD j'ai donc acheter un décodeur pour le dvd et je n'arrive pas à brancher le tout l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77

Tv hd

Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jjpot

Recherche chaines tv

Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Nouvelles normes et ancien enregistreur

Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...

dedo76

Son

Bonjour, Le branchement du casque coupe les hauts parleurs de la télé; Sur l'ancienne télé, je passais par un adaptateur péritel-mâle/jack-femelle. ...

RSU33

Mettre en tnt hd un lecteur enregistreur non tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Comment enregistrer sur disque dur les programmes de télévision

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Impossibilité d’enregistrer émission tv sur enregistreur lg

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide. En effet depuis le passage de la télévision en HD il y a ...

jolaforet

Problème de son

bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...

domijo44

Pour un toshiba sva 30042403xg04tb mb21 17mb21

Bonjour, J'Obtient a peu prêt 5 chaînes en SON seulement pour avoir un décodeur faut il avoir une prise HDMI lui n'en a pas seulement une péritel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Fransat hd

Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Perdu code pin téléviseur philips

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Parabole et tnt hd

Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd

Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt sur lecteur dvd disque dur

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement d'un décodeur tnt hd ( basic xl DVBT-FTA1) sur un lecteur disque dur dvd tnt (non hd) LG RHT 498 H ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Passage à hd

Bonjour, J'ai une tele avec antenne rateau, donc j'ai acheté un decodeur HD le branchement s'est bien passé, ainsi que la recherche des chaines,...

Gaston

Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung

Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Distorsion du son sur tv aprés passage hd

Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
masto66

Manette 84

bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...

manette 84

Manque chaine apres passage hd

Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
frabag

Problème avec ma tv samsung

Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya

Avec le "cgv etimo stl-2/etimo 1t-2" écran noir

L'a fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur la télévision, même après avoir vérifié les branchements. Que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Passage à la tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur Panasonic dmr ex77. Est- il possible d'effectuer le "passage" à la TNT avec un adaptateur TNT HD. Si o...

hacmoy

Problème de réception de la chaine 2

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches automatiques et dans mon salon il me manque des chaines alors que dans ma chambre je les ai toutes. il me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Adaptateur tnt hd pour enregistreur/graveur dvd

Bonjour, Existe t'il un adaptateur TNT HD double tuner que je pourrais brancher à mon enregistreur/graveur DVD avec prise péritel ? Ma télé est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Problème de réception tnt sur tv cathodique

Bonjour, J'ai branché un adaptateur CGV sur un téléviseur cathodique via la péritel. Cela ne marche pas. Je précise que l'adaptateur est fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cassendre

Televiseur ancien avec tube cathodique et tnt hd ?

Bonjour, J'ai un ancien téléviseur grand écran philips, avec tube cathodique qui fonctionne parfaitement, vais je devoir le mettre à la casse ?, ce q...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cassendre

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 590