Résultats (3 597)
Mauvaise réception
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...
Satelite astra 19.2
Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci
Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Brancher deux tv à un décodeur neuf
RésoluBonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci
Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...
Décodeur satellite 4k?
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Tv francaise au portugal
bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...
Carte
Bonjour
Parabole / tv
Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...
Je capte pas astra avec mon tnt sat optex
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
Compatibilité tv décodeur.
Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Problème d'installation des chaînes
RésoluBonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Chaines tv absentes
Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Toutes les chaines avec fransat sauf la 2
RésoluBonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...
Tnt avec parabole
Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...
Antenne tv tnt
Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...
Format video incompatible
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...
Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...
Pb de récepteur tnt
Bonjour, Malgré le débranchement total du récepteur,cela ne fonctionne toujours pas et je ne peux accéder au menu. est il fichu? Configuration:...
Chaînes introuvable
Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...
Antenne tv intérieur ne capte rien
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...
Tv et programme allemand ?
J'ais réglé ma parabole vers astra 19.2 ° et au lieu d'avoir la tnt française , j'ais tout des tv allemandes , quelqu'un pourrait m'expliqué ???????
Chaîne tv française en roumanie
Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...
Antenna oveload
RésoluBonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...
Tv toshiba enregistre en pvr mais ne lit pas
Bonjour, je possedé une smart tv TOSHIBA.il peut enregistrer en pvr sur disque dur. avant, je peux lire les vidéos enregistrées mais depuis quelque...
Tele qui ne marche plus avec numericable
Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...