Résultats (3 590)
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Problème dans la recherche de chaîne
Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...
Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées
Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Pb avec mon dvd enregistreur
Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...
Passage hd
Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...
Branchement enregistreur
Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Tnt hd et enregistreur de dvd de salon à disque dur
- j'ai 2 récepteurs TV aux normes HD, l'un reçoit la télévision via une box SFR, l'autre par un râteau, je n'ai donc aucun problème pour visualiser le...
Tv hd
Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Tucson tl2203b13
RésoluBonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci
Etimo
RésoluBonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Tnt hd : plus de son
bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Décodeur tnt sur enregistreur dvd
Depuis le 6 avril je ne peux plus enregistrer la TV , j'ai donc acheté un décodeur TNT Thomson (35€) que j'ai installé selon les indications de la not...
Tv qui pixelise
Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tnt hd
Résolubonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
Bancher un televiseur un decodeur et un dvd
Bonjour ma télé reçoit la TNT mais pas mon enregistreur DVD j'ai donc acheter un décodeur pour le dvd et je n'arrive pas à brancher le tout l'antenne...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Tv hd
Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Nouvelles normes et ancien enregistreur
Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...
Son
Bonjour, Le branchement du casque coupe les hauts parleurs de la télé; Sur l'ancienne télé, je passais par un adaptateur péritel-mâle/jack-femelle. ...
Mettre en tnt hd un lecteur enregistreur non tnt
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...
Comment enregistrer sur disque dur les programmes de télévision
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...
Impossibilité d’enregistrer émission tv sur enregistreur lg
Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide. En effet depuis le passage de la télévision en HD il y a ...
Problème de son
bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...
Pour un toshiba sva 30042403xg04tb mb21 17mb21
Bonjour, J'Obtient a peu prêt 5 chaînes en SON seulement pour avoir un décodeur faut il avoir une prise HDMI lui n'en a pas seulement une péritel ...
Fransat hd
Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Perdu code pin téléviseur philips
RésoluBonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...
Parabole et tnt hd
Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...
Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd
Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...
Branchement décodeur tnt sur lecteur dvd disque dur
Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement d'un décodeur tnt hd ( basic xl DVBT-FTA1) sur un lecteur disque dur dvd tnt (non hd) LG RHT 498 H ...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Passage à hd
Bonjour, J'ai une tele avec antenne rateau, donc j'ai acheté un decodeur HD le branchement s'est bien passé, ainsi que la recherche des chaines,...
Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung
Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...
Distorsion du son sur tv aprés passage hd
RésoluBonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...
Manette 84
bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...
Manque chaine apres passage hd
Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...
Problème avec ma tv samsung
RésoluBonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...
Avec le "cgv etimo stl-2/etimo 1t-2" écran noir
L'a fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur la télévision, même après avoir vérifié les branchements. Que dois-je faire?
Avec tv tnt hd toujours pas de chaine
RésoluBonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...
Passage à la tnt
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur Panasonic dmr ex77. Est- il possible d'effectuer le "passage" à la TNT avec un adaptateur TNT HD. Si o...
Problème de réception de la chaine 2
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches automatiques et dans mon salon il me manque des chaines alors que dans ma chambre je les ai toutes. il me...
Adaptateur tnt hd pour enregistreur/graveur dvd
Bonjour, Existe t'il un adaptateur TNT HD double tuner que je pourrais brancher à mon enregistreur/graveur DVD avec prise péritel ? Ma télé est d...
Problème de réception tnt sur tv cathodique
Bonjour, J'ai branché un adaptateur CGV sur un téléviseur cathodique via la péritel. Cela ne marche pas. Je précise que l'adaptateur est fonctio...
Televiseur ancien avec tube cathodique et tnt hd ?
Bonjour, J'ai un ancien téléviseur grand écran philips, avec tube cathodique qui fonctionne parfaitement, vais je devoir le mettre à la casse ?, ce q...
Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"
Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...