Résultats (3 590)
Recevoir la tnt avec décodeur tnt
Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...
Lecteur enregistreur vidéo digitek dvr.250pt
J'aurais voulu savoir si mon appareil est compatible avec la tnt hd sans decodeur. Ma tv, elle l'est.
Pas de chaines françaises
Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...
Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990
Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.
Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Branchement tnt hd et enregistreur disque dur
Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...
Tv et parabole
Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...
Astra 19,2° e
Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...
Mauvais signal parabole sur 2 télé
Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...
Plus de signal aux cables parabole probleme electrique
Bonjour, Ma maison possède une extension depuis 8 mois et depuis quelques jours alors que tout fonctionnait avant j ai perdu le signal venant de ma...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Problème tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective. Toutes les chaînes ont une réception excellente mai...
Télévision vidéo non suporté
Résolubonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres
Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...
Affichage fréquent des paroles sur ma tv.
Bonjour! Depuis le 5 avril et l'arrivée de la tnt ,c'est une vrai catastrophe pour ma tv. Les chaines 2 et 3 sont très souvent brouillées,l'affichage...
Problème réception tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...
Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf
Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...
Probleme de réception tnt
bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...
Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur
Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Double lnb et double décodeur ?
Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...
Fichiers ts avec fichiers adf impossible à lire sur pc
Bonjour, j'ai enregistrés des fichiers TS avec ma TV LED (Mpeg-4 AVC HD/SD Tunisie DVB-T) sur une clé USB, mais impossible de lire sur ordi, ni de con...
Magnétoscope enregistreur hdd thosiba
Bonjour, quels sont les méthodes pour rendre mon magnéto enregistreur programmables avec le nouveau passage depuis avril.Auparavant tout était parfait...
Tv par astra 19.2
Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...
Tnt sur tv toshiba
Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...
Probleme tnt
j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Décodeur tnt hd tuner simple ou double ?
Bonsoir à tous Je veux aider un de mes voisins Il a un tv samsung tn hd tuner mpeg4,un lecteur enregistreur LG avec disque dur non hd et un décodeu...
Tv saba
Bonjour, Bonsoir, Depuis les changements récents je n'arrive pas à récupérer les chaine France 5 et TNT + chaines 1 et 2, 6 sont égales 51,52,56 ...
Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...
Décodeur sagem 2 tuners sans hd
Bonjour, J'ai une TV qui est bien passée avec la HD(puisque récente), mais j'ai achetée il y a 3 ans un décodeur TNT(non HD) qui me servait à enregist...
Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd
Résolubonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...
Enregistrer via enregistreur
Bonjour, Je possède un enregistreur SONY DVD Recorder RDR-HXD870/HDX970 Depuis le passage a la HD plus d'enregistrement (que le son). Que puis j...
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...
Antenne
Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.
Pas de signal tous les soirs à 21h
Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Configuration chaines
Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...
Tnt hd
Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Raccordement 2 tv
Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...
Branchements enregistreur et tv samsung tnt
Bonjour, Suite à au passage TNT , mes branchements enregistreur Samsung et TV Samsung 6400 me posent des problèmes. Pouvez-vous m'aider SVP? -TV Sa...
Enregistrement avec magnétoscope
Résolubonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...