Résultats (3 597)

Codes tv lg

Résolu

Bonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Nouvelle tv tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Problème tnt son sans image

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bruno

Satellite ou décodeur no signal

Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv techwood ecran noir avec le son

Bonjour, ma tv fonctionnerait très bien si j'avais l'image !!!! BIZARREMENT J'AI LE SON !!! j'ai une techwood modele tk32d14hd/2 j’aperçois légermen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nadellen

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Perte de chaine numéricable , région de fameck

Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Chaînes tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Régler ma télé après un changement de région

Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ysairien

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Branchement 2 récepteurs sur 1 seul lnb

Bonjour, Je viens de demenager sur un appart en immeuble; j'ai 2 Tv avec 2 recepeteur ; le 1er au salon, le 2eme en chambre Le problème : les d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
othmane_FEL

Commande sans reponse ?

Bonjour, J'ai passé commande début fevrie 2018 de 2 antennes TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (date)de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Xileh

Standard tnt hd

Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Perte de chaînes sur 1 téléviseur

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 451 - 480 sur un total de 3 597