Résultats (1 136)

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Tnt sur mulhouse belvédère

Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sud 68

Pas de tnt besoin d'acheter ...

Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
glandu

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, je vous propse un mystère tnt dans le meme immeuble à paris toutes les chaines tnt gratuites et payantes sont captées sans pb au 2ème éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
makinalu

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Connecter un demodulateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Cle usb tnt

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tristou35

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !

Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
juliona

Tnt antenne

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Tnt et réception par le câble compatibles ?

Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
abonné num

Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
louzic

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>

Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lysfleurs

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MEGAWATT

Raccorder tv cable + tnt en meme temps

Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Image tnt qui saute

bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Guigi

Reception tnt

Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17

Pas de reception tnt

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
louneaetleo

Probleme avec mon décodeur tnt

Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Franator

Problème avec ma tnt

problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
VWBG4

Télé tnt intégré avec le cable ça marche????

Bonjour, Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Replik

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Adaptateur tnt

bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nono

Problème pour enregistrer et regarder la tnt

Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
NAT

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix

Recepteur tnt

bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy

[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?

Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
immanol

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine
Résultats 1101 - 1136 sur un total de 1 136