Résultats (1 136)
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Tnt sur mulhouse belvédère
Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...
Pas de tnt besoin d'acheter ...
Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...
Tnt
Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...
Tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, je vous propse un mystère tnt dans le meme immeuble à paris toutes les chaines tnt gratuites et payantes sont captées sans pb au 2ème éta...
Aide sur tnt intenne interieure
RésoluBonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...
Adaptation antenne rateau à la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Peut-on recevoir la tnt sans rateau
RésoluBonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...
Pb de réception de la tnt
Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...
Connecter un demodulateur tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...
Cle usb tnt
Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...
Comment fonctionne un tuner tnt usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !
Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...
Tnt antenne
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...
Tnt et réception par le câble compatibles ?
Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...
Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines
Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Clé usb tnt
Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...
Raccorder tv cable + tnt en meme temps
Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Image tnt qui saute
bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?
Reception tnt
Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Probleme avec mon décodeur tnt
Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...
Problème avec ma tnt
problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...
Télé tnt intégré avec le cable ça marche????
Bonjour, Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1e...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Adaptateur tnt
bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...
Problème pour enregistrer et regarder la tnt
Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...
Carte asus wifi-tv compatible tnt ?
RésoluBonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...
Recepteur tnt
bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...
[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?
Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...
Boitier tnt terratec t²
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...