Résultats (1 048)

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Il me manque des chaines sur fransat!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Remettre chaines tnt et leur niveau sonore

Bonjour, Il y a quelques 3 ou 4 jours ma TV Sony KDL32S5600 a perdu toutes les chaines (TNT)... Ce n'était pas la première fois, c'est arrivé 2 ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fdudul

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Recherche automatique de chaines sans résultat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
riniris

Enregistrement sur philips 3330h dvdr tnt hd

Bonjour, depuis le passage au tout numérique je ne peux plus avoir l'enregistrement des chaines, la recherche de chaines ne donne plus rien sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
myg31

Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat

Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gil

Cherche notice fujionkyo

 Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmer les nouvelles chaines tnt...

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réception nouvelles chaines tnt hd lg flatron m228wd

Bonjour, Depuis la mise en place des nouvelles chaines de la TNT le 12 décembre, je tente désespérément de les capter sur ma télé LG flatron M228W...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chany290

6 nouvelles chaines tnt

Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gil

Les nouvelles chaines hd

Bonjour, j'ai une lnb a 2 sorties reliees a un decodeur fransat de marque cgv et a un decodeur fransat de marque telefunkeu 2000b.avec le decodeur cgv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gil

Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Nouvelle chaîne

Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Saidinstyle62

Tuner tnt hd

Bonjour, je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62

Nouvelles chaine tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Ne reçoit pas toutes les chaines

Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

 Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problèmes de tnt

Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Necset

Reglage des chaines

Bonjour, mon TV n'affiche pas les chaines de 20 a 30 comment puis je avoir les nouvelles chaines TNT il affiche jusqu'à 19 et passe ensuite a la 30? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fab95180

Reception des dernieres chaines tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Tnt sat et les nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Recevoir les nouvelle chaine tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, comment faire pour avoir les nouvelles chaines quand le televiseur n'est pas hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Redbart

Hd1

Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gachette59730

Enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer les 6 nouvelles chaines TNT sur mon magnéto à cassette , je passe par un décodeur .Pourriez-vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kasabian7

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Problèmes avec ma wii depuis l' installation d' un décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD afin de recevoir les 6 nouvelles chaînes TV et depuis je n' arrive plus à trouver le canal qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Superben250

Problème de sauvegarde des chaines tnt

Bonjour, Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ch'lancien

Décodeur tv sfr avec routeur numéricable

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement "cablé", mon antenne TV passe par la fibre de numéricable, dans le même temps j'ai un routeur Inte...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
simaozinho

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 048