Résultats (123)

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon

Écran noir sur petit portable acer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
billmaxime

N° de téléphone arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement ce numéro : 08 90 70 89 55 sur mon portable alors que personne hormis mes deux enfants et mon épouse le connaissent...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Escroquerie au tél suite à des mp du compte piraté d'une amie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande en MP d'une amie dont le tél portable était bloqué. Elle demandait à ce que j'appelle un n° surtaxé pour obtenir des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Adresse mail de cdiscount

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais l'adresse mail de cdiscount.com donc voilà Mercier de m...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
little boy62

Free pas à la page !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

À qui appartient ce numéro ?

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le nom et le numéro de tel à partir du fax suivant 0899490562 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cauder

Tarification normale , surtaxée?...

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et souhaiterais appeler une vieille connaissance sur la Réunion. Son n° commence par 26-22 ... je ne sais pas si cet indi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jean-Louis

Sms du 38028

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile): "Message du...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
LeGlaude

Appeler et faire 2x ##

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme sa, si l'astuce d'appellé ce numéro 0899248525 et faite 2 fois # pour que sois gratuit au début. Est-ce vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bobéponge

Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
michelcocodyangre

Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ROBERT POURCHASSE

Amazon / colis prive arnaque

Résolu

J'ai commandé un colis à SQUIZ chez Amazon (COLIS PRIVE, n° de suivi supprimé Modération CCM ), un lot de gourdes pour enfant... Bref, le colis est in...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
toto

Gagnant au tirage au sort chez ubaldi

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vaness47

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Colis en attente de livraison : éviter les arnaques

Résolu/Fermé

Par téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Edith

Attention a ce genre d'appel bizarre

Résolu

bonjour à tous ce message pour attirer votre attention sur un "nouveau " type d"appel curieux, et peut etre arnaque bien ficelee, je ne dis pas que c...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Misa77

Numero spéciaux en 0899,

Résolu

bonjour, Gros problèmes, je reçois ma facture téléphone, S ? R, avec plein de n° en 0899, avec des durée de 3 mn 30 en moyenne, environs 40 coups de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lili7459

0899784251

Résolu

Bonjour, On m'appel sur mon téléphone portable avec le 0899784251, ca laisse pas de message et de plus mon numéro de portable je ne le donne pas. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Manou

Arnaque

Résolu

Bonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Arnaque: voiture "donnée".. si vous payez les frais d'entretiens

Résolu

Nous avons récemment trouvé cette annonce: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/2C3FE43DECB945D3C1257D18006A7D25 "Donne voiture de collec...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
claramars

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Appelé un 0899 quand la ligne de téléphone bloque les 0899 comment faire ???

Résolu

Bonjour, Je voulais un 0899 mais je me suis aperçu que ma mère avait bloqué les appel de 0899 sur toute les ligne de téléphone et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chris 94

Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.

Résolu

Voilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Un 06 qui me demande d'appeler un 0899

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un texto commençant par 06 qui me dit d'appeler sur un 08 99. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait reçu la même chose, ou si...

92 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Issabelle

Football factory avis

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dieselwach

Escroquerie via facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté tout à l'heure sur mon facebook et mon cousin est venu me parler. Il m'a dit qu'il avait besoin de moi, qu'il fallait...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Valerie Alsace

Contacter free mobile

Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R

Attention aux arnaque sms avec les numéros...

Résolu

Hello à tous Juste pour vous informer que si vous recevez un message de ce genre expéditeur 07XXXXXXXX "Ligne relais bonjour votre colis ref...

83 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
ayoub
Résultats 1 - 30 sur un total de 123
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5