Résultats (123)
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...
Écran noir sur petit portable acer
RésoluBonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...
N° de téléphone arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement ce numéro : 08 90 70 89 55 sur mon portable alors que personne hormis mes deux enfants et mon épouse le connaissent...
Escroquerie au tél suite à des mp du compte piraté d'une amie
RésoluBonjour, j'ai reçu une demande en MP d'une amie dont le tél portable était bloqué. Elle demandait à ce que j'appelle un n° surtaxé pour obtenir des c...
Adresse mail de cdiscount
Résolu/FerméBonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais l'adresse mail de cdiscount.com donc voilà Mercier de m...
Free pas à la page !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...
À qui appartient ce numéro ?
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le nom et le numéro de tel à partir du fax suivant 0899490562 merci
Tarification normale , surtaxée?...
RésoluBonjour, Je suis chez Free et souhaiterais appeler une vieille connaissance sur la Réunion. Son n° commence par 26-22 ... je ne sais pas si cet indi...
Sms du 38028
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile): "Message du...
Appeler et faire 2x ##
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme sa, si l'astuce d'appellé ce numéro 0899248525 et faite 2 fois # pour que sois gratuit au début. Est-ce vrai ...
Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...
Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount
Résolu/FerméBonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...
Amazon / colis prive arnaque
RésoluJ'ai commandé un colis à SQUIZ chez Amazon (COLIS PRIVE, n° de suivi supprimé Modération CCM ), un lot de gourdes pour enfant... Bref, le colis est in...
Gagnant au tirage au sort chez ubaldi
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Colis en attente de livraison : éviter les arnaques
Résolu/FerméPar téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...
Attention a ce genre d'appel bizarre
Résolubonjour à tous ce message pour attirer votre attention sur un "nouveau " type d"appel curieux, et peut etre arnaque bien ficelee, je ne dis pas que c...
Numero spéciaux en 0899,
Résolubonjour, Gros problèmes, je reçois ma facture téléphone, S ? R, avec plein de n° en 0899, avec des durée de 3 mn 30 en moyenne, environs 40 coups de ...
0899784251
RésoluBonjour, On m'appel sur mon téléphone portable avec le 0899784251, ca laisse pas de message et de plus mon numéro de portable je ne le donne pas. Qu...
Arnaque
RésoluBonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Arnaque: voiture "donnée".. si vous payez les frais d'entretiens
RésoluNous avons récemment trouvé cette annonce: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/2C3FE43DECB945D3C1257D18006A7D25 "Donne voiture de collec...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Appelé un 0899 quand la ligne de téléphone bloque les 0899 comment faire ???
RésoluBonjour, Je voulais un 0899 mais je me suis aperçu que ma mère avait bloqué les appel de 0899 sur toute les ligne de téléphone et je voudrais savoir ...
Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.
RésoluVoilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...
Un 06 qui me demande d'appeler un 0899
RésoluBonjour, J'ai reçu un texto commençant par 06 qui me dit d'appeler sur un 08 99. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait reçu la même chose, ou si...
Football factory avis
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...
Escroquerie via facebook
RésoluBonjour, Je me suis connecté tout à l'heure sur mon facebook et mon cousin est venu me parler. Il m'a dit qu'il avait besoin de moi, qu'il fallait...
Attention aux arnaque sms avec les numéros...
RésoluHello à tous Juste pour vous informer que si vous recevez un message de ce genre expéditeur 07XXXXXXXX "Ligne relais bonjour votre colis ref...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5