Résultats (420)

Mon gps danew n'a plus de logiciel de navig comment fair svp

Bonjour, mon gps danew gs180  me dit qu'il n'a plus de logiciel de navigation comment fair pour le télécharger svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
MPMP10

Tablette danew dslide 113 bloquer.

Fermé

Bonjour, J'ai une Danew dslide 113. Je me souviens pas du mot de passe et aussi le schéma. J'ai formater trois fois et il me demande toujours le sché...

Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
MPMP10

Trouver code sur notebook silver dbook 111?

Fermé

Bonjour à tous, vous vers qui je me dirige lorsque je ne comprends pas. Le modèle cité ci-dessus me demande pour déverrouiller le pc de faire un code ...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Réinitialiser danew dbook 111

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

34 réponses Dernière réponse le 17 août par
Mayol

Décodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon

Cherche à retrouver une personne

Bonjour à tous, Avant tout, il m'est encore temps de vous souhaiter une Belle et douce année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Arnaque inter 0892050104?

Je viens de recevoir un apl d un Mr qui m annoncé que j ai gagné 1500euros en cadeaux chez intermarche. Le num a rapl est le 0892050104. Il me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nonono19

Arnaque concours

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je gagne des concours sur facebook Messenger ou autre site et pour récupérer c'est l'eau on me demande de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Écran noir sur petit portable acer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
billmaxime

Il parait que j'ai une énorme facture de portable compte sfr ok

Bonjour, c'est quoi un piratage de ligne Tél mobile en provenance d'Afrique ? Cordialement . Bonigga Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Numéro surtaxé en 01 ou 06

Bonjour à tous, Voila alors je sais que les numéros surtaxé commencent en 0899 08** etc selon leurs tarifs. Mais je voulais savoir si il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Créer une ligne téléphonique surtaxé en 0899

Bonjour, Cela fait un mois que je cherche a créer ma propre ligne surtaxé en 0899...Mais a chaque fois il faut payer ou mettre un code d'acces o...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bb

N° de téléphone arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement ce numéro : 08 90 70 89 55 sur mon portable alors que personne hormis mes deux enfants et mon épouse le connaissent...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Go voyages et billet électronique

Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Arnaque vivastreet.com / zone.rencontre.dating

Bonjour Voilà comment ça se passe : vous allez sur https://vivastreet.rencontre-chrono.com/1/ et vous vous inscrivez, après quelques clics vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak

Escroquerie au tél suite à des mp du compte piraté d'une amie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande en MP d'une amie dont le tél portable était bloqué. Elle demandait à ce que j'appelle un n° surtaxé pour obtenir des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Adresse mail de cdiscount

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais l'adresse mail de cdiscount.com donc voilà Mercier de m...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
little boy62

Comment joindre free apres resiliation

Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
consomatrice mecontente

Free pas à la page !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Réponse sur les escrocs cybernetiques

Bonjour, Malekal , je vous remercie de votre réponse et je vous signale que je vous suit beaucoup sur vos forums toujours avisés, mais ma question et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque au n° 0899

Bonjour, et bonnes fêtes à tous, je viens de recevoir un e-mail signé Chronopost avec comme responsable Emelia Lenard le téléphone est 0899 379-934 av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment débloquer les appelle 0899

Bonjour donc aujourd'hui j'ai rechargé mon telephone et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a débloqué le numéro en 0899 car quand j’appelle se n...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GoldenState

Arnaque

reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéros bizarres

Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets

Escroquerie téléphonique colis en attente

Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des appels du 0951779501 il dise que c'est la société evrest pour l'envoi d'un colis et ils ont mon nom mais pas m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mitsouko75000

Appel d'urgence ? besoin de solutions

Bonjour. Je possède un téléphone HONOR 7 que j'ai acheté neuf en ligne sur internet, j'en ai une utilisation fréquente ( appels, mails, photos..), j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Free facture coût destination : kapweb

Bonjour, je vois cette facturation et ne comprends pas ce que c'est ni d'où cela vient! Je suis seule et très vigilante à respecter mon forfait! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Patkawa78

Arnaque

Je me suis fait arnaquer de 50e par une personne qui c'est fait passer pour top annonces alors ne répondez pas a un 0170707070 ou a 0899 il vous roule...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

À qui appartient ce numéro ?

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le nom et le numéro de tel à partir du fax suivant 0899490562 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cauder
Résultats 1 - 30 sur un total de 420
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7