Sms du 38028
Résolu
mini pomme
Messages postés
257
Statut
Membre
-
LeGlaude -
LeGlaude -
Bonsoir,
Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile):
"Message du Service Client Orange Mobile :
Pouvez-vous SVP appeler le 0800028028 - appel gratuit - MERCI"
Vu les majuscules et les abbréviations je doute de la fiabilité de ce message ... En fouillant sur le net j'ai appris que ce même n° 38028 envoyait des spams a d'autres personnes !
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur ce que je devrais faire ? Appeler ce numéro ou pas ???
Merci d'avance ;)
Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile):
"Message du Service Client Orange Mobile :
Pouvez-vous SVP appeler le 0800028028 - appel gratuit - MERCI"
Vu les majuscules et les abbréviations je doute de la fiabilité de ce message ... En fouillant sur le net j'ai appris que ce même n° 38028 envoyait des spams a d'autres personnes !
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur ce que je devrais faire ? Appeler ce numéro ou pas ???
Merci d'avance ;)
Configuration: windows vista internet explorer 7.0
9 réponses
-
Bon, j'ai reçu ce message et j'ai appelé par une fausse manip ... je suis passé de 0.80€ de hors forfait a 1.10€ de hors forfait ... donc publicité mensongère plus spam ... j'ai déja envoyé ça au 33700 :
https://www.33700.fr/