Résultats (589)
Problème d’ajout snapchat
Bonjour, Ca va faire quelques jours que mon compte Snapchat ajoute des personnes sans mon consentement, je ne pense pas que ça soit dû à un piratage ...
Je ne peux pas me connecter à mon compte snap
Bonjour, depuis maintenant 4 mois je rencontre un problème de connexion, un jour j'ai été déconnecté de snap car il y avait trop de tentatives de c...
Bonjour je besoin de créer un mot de passe snapchat
Bonjour, Je besoin de créer un mot de passe Snapchat comment je dois faire
Compte snap
Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...
Snapchat my eyes only compte bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...
Snap bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai créé un Snap avec la même adresse mail que l'ancien .. Mes du coup quand je veux le connecter sur l'ancien vue que j'ai plus ...
Trouver mon compte snapchat
Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...
Impossible de supprimer mon compte snapchat
Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...
Impossible de supprimer un compte snapchat !!!!
Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...
Snapchat bloqué
Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...
Compte temporairement désactivé
Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...
Connexion a mon compte
Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...
Snapchat compte bloqué "temporairement"
Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...
Snap my eyes only perdu
bonjour, j’ai dû réinitialiser mon mdp my eyes only mais ça a rendu tous mes snaps dedans gris, on sait pas les voir ni télécharger, une solution???
Messages non reçus sur snapchat
Bonjour, Lorsque je suis en conversation sur snapchat, il est arrivé plusieurs fois que le bitmoji de la personne et le mien disparaissent de la conv...
Compte snap bloqués temporairement
Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...
Problème de connexion snapchat
Bonjour à tous ! J'ai un problème, voilà je m'explique, avant hier mon iPhone à fait un écran noir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi à avo...
Compte snapchat temporairement désactivé
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...
Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)
Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...
Problème connexion snapchat
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...
J'ai plus le même numéro sur mon compte snap
Bonjour, Qui peux m'aider à me reconnecter à mon compte snapchat svp Je me suis fait volé mon téléphone hier je suis dégouté j'ai tout mes souveni...
Snapchat web connexon soucis
Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...
Help messagerie bloquée
Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...
Snap bloquer
Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...
Comment debloquer un compte snapchat
Bonjour , mon compte à étais bloqué temporairement, je me connecte au site qui peut débloquer mon compte mes quand je mes mot de passe oublié et je m...
Compte snapchat inactif toujours pas supprimé
Bonjour, C’est la première fois que je poste ici, je vous explique, il y a 4 ans j’ai perdu mon mot de passe d’un compte snap chat et il était imposs...
Récupérer mon snap
FerméBonjour Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider a récupérer mon compte snapchat. J'ai cassé mon téléphone associé au compte et évidemment j'ai ou...
Authentification snapchat
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...
Compte snap impossible à réactiver
Bonjour à tous Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...
Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...
"snapchat": peut-on se créer un autre compte snapchat ?
Bonjour, J'ai utilisé mon numéro de téléphone et mon e-mail pour mon compte, je peux en re-crée un ou c'est impossible ? Merci d'avance pour vos rép...
Problème compte snap…
Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...
2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat
Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...
Comment réactiver un compte snap
Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...
Connexion impossible
Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...
Compte snap bloqué
Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...
Compte snapchat pas accès
Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...
J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté
Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
RésoluBonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...
Connexion snapchat
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...
Bug snapchat
Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...
Bug snap
Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...
Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »
Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...