Résultats (589)

Problème d’ajout snapchat

Bonjour, Ca va faire quelques jours que mon compte Snapchat ajoute des personnes sans mon consentement, je ne pense pas que ça soit dû à un piratage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
Radinoz

Je ne peux pas me connecter à mon compte snap

Bonjour, depuis maintenant 4 mois je rencontre un problème de connexion,  un jour j'ai été déconnecté de snap car il y avait trop de tentatives de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Bonjour je besoin de créer un mot de passe snapchat

Bonjour, Je besoin de créer un mot de passe Snapchat comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
bazfile

Compte snap

Bonjour  Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
bazfile

Snapchat my eyes only compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin par
MPMP10

Snap bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai créé un Snap avec la même adresse mail que l'ancien ..  Mes du coup quand je veux le connecter sur l'ancien vue que j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Trouver mon compte snapchat

Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Jjerem23

Impossible de supprimer un compte snapchat !!!!

Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Leaaa2325

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Compte temporairement désactivé

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Connexion a mon compte

Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Snapchat compte bloqué "temporairement"

Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Snap my eyes only perdu

bonjour,  j’ai dû réinitialiser mon mdp my eyes only mais ça a rendu tous mes snaps dedans gris, on sait pas les voir ni télécharger, une solution???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Meyriu1612

Messages non reçus sur snapchat

Bonjour, Lorsque je suis en conversation sur snapchat, il est arrivé plusieurs fois que le bitmoji de la personne et le mien disparaissent de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Compte snap bloqués temporairement

Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous ! J'ai un problème, voilà je m'explique, avant hier mon iPhone à fait un écran noir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi à avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)

Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
MPMP10

Problème connexion snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bong

J'ai plus le même numéro sur mon compte snap

Bonjour,  Qui peux m'aider à me reconnecter à mon compte snapchat svp  Je me suis fait volé mon téléphone hier je suis dégouté j'ai tout mes souveni...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Snapchat web connexon soucis

Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72

Help messagerie bloquée

Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
brucine

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Lemoche

Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Snap bloquer

Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Comment debloquer un compte snapchat

Bonjour , mon compte à étais bloqué temporairement,  je me connecte au site qui peut débloquer mon compte mes quand je mes mot de passe oublié et je m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat inactif toujours pas supprimé

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici, je vous explique, il y a 4 ans j’ai perdu mon mot de passe d’un compte snap chat et il était imposs...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
MPMP10

Récupérer mon snap

Fermé

Bonjour  Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider a récupérer mon compte snapchat. J'ai cassé mon téléphone associé au compte et évidemment j'ai ou...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
baladur13

Authentification snapchat

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Compte snap impossible à réactiver

Bonjour à tous  Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jeannets

Compte snapchat bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat  j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

"snapchat": peut-on se créer un autre compte snapchat ?

Bonjour, J'ai utilisé mon numéro de téléphone et mon e-mail pour mon compte, je peux en re-crée un ou c'est impossible ? Merci d'avance pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Problème compte snap…

Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat

Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier  pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Compte snapchat pas accès

Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Xileh

J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté

Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jelly_

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Connexion snapchat

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yayan_4551

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Bug snap

Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Th_236

Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »

Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
MDG
Résultats 1 - 50 sur un total de 589