Résultats (589)

Compte bloquer

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat qui est bloquer depuis 2j alors que je n’est rien effectuer dessus.. j’ai supprimer tout les mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Snap beug

Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oup...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Sirine

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
C.matthiou

J'ai oublier le mots de passe comment je fait??

Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Compte snap piraté

Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Récupération compte snapchat

Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Oups! impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Suite au beug Snapchat ce message s'affiche : "Oups! Impossible de trouver les identifiants correspondan...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Asma

Mon compte se bloque sans arrêt

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte snap

Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Réactiver snapchat

Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Problème connexion snapchat

Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Compte snapchat

Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
georges97

J'ai oublier mes codes my eye only

Fermé

Bonjour, J'ai oublier mes codes my eye only

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????

Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Mon mot de passe

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Oups! impossible de trouver les identifiants correspondant

Fermé

bonjour , j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de chan...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero

Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Récupérer son compte snapchat

Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?

Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Snapchat a suprimer min compte

Bonjour, Snapchat a suprimer min compte, j’ai reçu un mail comme quoi j’ai violer les conditions d’utilisation de snap et que quand un compte est su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Compte snap inaccessible

Bonjour, Ce matin j'avais accès a mon compte snap, mais dans l'après midi ça m'a automatiquement déconnecté et mon mot de passe ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap

Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Récupérer le mot de passe du compte loggé sur le téléphone

Bonjour, J'ai actuellement sur mon téléphone, 2 compte snapchat, dont un où je n'ai ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone à disposition pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte qui a été bloquer par quelqu’un qui a changer le mot de passe de mon compte!! Aidez moiiiii

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide j’ai perdu mon mot de passe et impossible De le réinitialiser je sais pas comment récupérer mon compte mais j’e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Bug video my eyes only

Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Maiwenn

Snap compte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snap et je ne peux pas le réinitialiser car mon numéro de téléphone ne s'authentifie plus pareil pour mon email c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, mon compte je ne sais pas si il est bloquer ou pas mais quand je vien pour mettre mon mot de passe on m’affiche qu’il est incorrect je l’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Piratage snap aidez moi svppppp

Bonjour, hier j'étais sur youtube, je regardais des vidéos et soudain une amie m'envoye des mssg pour me demander pk j'avais mise dans ma storie privé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Pancakessss

Récupération de compte snapchat

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Aidermoi

Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bendrop

Snapchat bloque

Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
georges97

Retrouver un compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
piquesous

My eyes only disparu

Bonjour, Jai perdu mon code my eyes only, donc je les changé mais, après avoir changé mon code, tout mes snap my eyes only ont disparu, quelqu'un sera...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Princessse166

Je veux retrouver le mot de passe Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
princessse166

Perte compte snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Mot de passe snapchat

alut l'assistance Snapchat! Matheureusent, j'ai oublie mon de passe et je n'ai pas accès à mon e_mail et à mon numéro de téléphone que y sont connect...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Compte désactivé snap

Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Je sais plus mon mot de passe

Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je conné plus mon mot de pass j'arrive plus

Bonjour, J'arrive plus à me connecte parque j'ai un autres numéros

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
nicosie

Je m'en souviens plus du mot de passe et l'adresse mail ainsi que le numéro de t

Bonjour ! je m'en souviens plus de mon mot de passe ni l'adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 589