Résultats (589)

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Louis_2389

Bonjour j ai un problème snapchat

Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
MPMP10

Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué je suppose

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Je me souviens plus de mot de passe

Bonjours je me souviens plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Problème connections snapchat

Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
sacha

Identifiant

SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Compte perdu

Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas a récupéré mon compte

Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Problème sur snapchat

Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
madmyke

Compte snap bloquer

Bonjour, J’ai etais déconnecté , et j’essaye de me re connecter mais sa me dit Oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Comote desactivee

Bonjour, J ai perdue mon mot de passe te j arrive plus à me connecter c possible d avoir mes mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Comment installer snapchat sans mot de passe

Bonjour, Comment installer Snapchat sans mot de passe Comment installer Snapchat sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Trouver un mot de passe

Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
piquesous

Beug

Bonjour, Quand je veut me connecter sur mon compte Snapchat Ça me met « oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants. Alors que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Connexion mot de passe oublier d'une personne

Bonjour, est-ce que quand je réinitialise le mot de passe, d'une personne ! Est-ce que cette personne reçois une notification où es prévenu ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Identifiant non reconnu

Bonjour, depuis hier ma fille ne peu plu se connect à son compte un message identifiant non reconnu apparaît alors que rien n'as été changé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

J’arrive pas à me connecter snap

Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raphaway

Est ce que mon compte snap c’est fait pirater?

Bonjour, hier un compte m’avais envoyé une demande d’amis sur Snapchat, je l’ai accepté et j’ai demandé à la personne si on se connaissait et on ne se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Perte de mot de passe

Bonjour, il y a quelque temps, nous avons créer un compte snapchat avec mail et numéro... mais ne sachant plus notre mot de passe, nous avons recréer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à créer mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

A propos de mon compte snap

J'ai un problème avec mon compte snapchat,j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Problème snap

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aiksiakdizksz

Beug snap

Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Compte pirater

Bonjour, j’avais mon 1 er compte snap on me la pirater qlq a changer le mot de passe et je n’avais ni mis de numéro ni d’adresse mail et j’aimerai vra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Snapchat ne marche plus

Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Mot de passe

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snap alors que mes mots de passe sont bons ça me met erreur de connexion alors qu’ils sont bons tu peux m’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Désactivation. snap

Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, Il y environ 1 ans, j'ai désinstallé Snapchat, maintenant, j'en ai de nouveau besoin mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Raphaway

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Réactiver son compte snap quand on l’a supprimé

Bonjour, Je vous contacte car je souhaite retrouver mon ancien compte Snapchat que j’ai supprimé avant hier? Svp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Déconnexion snap

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon snap une fois et depuis impossible de me reconnecter il y a marquée « impossible de trouver les identifiant »...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe marcher pas j'ai changé de numéro

Bonjour, Moi aussi j'ai ça mon mot de passe marche et j'ai changé de numéro j'ai pas mi adresse email

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J'ai pas mi de numéro ni de adresse email

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de trouver les identifiants correspondant

Fermé

Bonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martinkihozufu

Problème connexion

Bonjour, j’ai un problème je me suis déconnecté de mon compte et la d’un coup j’essaye de me reconnecter et sa me marque oups impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
KevinCT

Snapchat impossible de trouver les identifiant

Bonjour, Quand je veux me conecter sur application sa m'écris *oups impossible de trouver les identifiant correspondant* alors que ses mon bons id...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Problème avec mon compte snapchat

Bonjour, En voulant me reconnecter sur mon compte j'ai supprimé mon compte et quand j'essaie de retaper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

J'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Trouver les identifiants correspondants snapchat

Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Wewe

Pour chercher mon snapchat

Bonjour, J’ai changé mon numéro de téléphone de Snapchat j’arrive plus rentrer dans mon Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Récupération de mon compte snap

Bonjour, Je voulais connecté mon compte snap avec mon email ou mon code snap ça me dire que les identifiant ne peut pas être trouvé aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 589