Résultats (593)

Snap bloquer

Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Comment debloquer un compte snapchat

Bonjour , mon compte à étais bloqué temporairement,  je me connecte au site qui peut débloquer mon compte mes quand je mes mot de passe oublié et je m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MPMP10

Compte snapchat inactif toujours pas supprimé

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici, je vous explique, il y a 4 ans j’ai perdu mon mot de passe d’un compte snap chat et il était imposs...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
MPMP10

Récupérer mon snap

Fermé

Bonjour  Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider a récupérer mon compte snapchat. J'ai cassé mon téléphone associé au compte et évidemment j'ai ou...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
baladur13

Authentification snapchat

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Compte snap impossible à réactiver

Bonjour à tous  Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jeannets

Compte snapchat bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat  j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

"snapchat": peut-on se créer un autre compte snapchat ?

Bonjour, J'ai utilisé mon numéro de téléphone et mon e-mail pour mon compte, je peux en re-crée un ou c'est impossible ? Merci d'avance pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Problème compte snap…

Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat

Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier  pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Compte snapchat pas accès

Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Xileh

J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté

Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jelly_

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Connexion snapchat

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yayan_4551

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Bug snap

Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Th_236

Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »

Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
MDG

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Louis_2389

Bonjour j ai un problème snapchat

Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
MPMP10

Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué je suppose

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Je me souviens plus de mot de passe

Bonjours je me souviens plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 31 - 60 sur un total de 593