Résultats (48)

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Problème snap

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aiksiakdizksz

Compte snap piraté

Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Score qui s’augmente pas

Résolu

Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...

119 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lilouch

Changement de n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Bug snapchat

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
lea

Mot de passe snapchat oublié.

Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié snap mes jai par email

Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Solution pour récupérer son compte snapchat

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

My eyes only

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Changer son mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Comportement bizarre de snapchat

Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dkd

Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Snapchat changement pseduo

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ogornard3

Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter

Résolu

Bonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Snapchat

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bebounee

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !

Résolu

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
You

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Compte bloqué temporairement :

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 même comptes sur 2 telephones

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doriane

Mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix

Mon compte snapchat est bloqué

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cybellia

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Perdu mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yann

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

Résolu

Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tonylicorne21

Je veut recuperer mon compte snap

Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

J ai oublier mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
romanedefait

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Perdu mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LaHyèneDu33

Inscription sur snapchat...

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé
Résultats 1 - 48 sur un total de 48