Résultats (48)
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
RésoluBonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...
Snapchat
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...
Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Problème snap
RésoluBonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...
Compte snap piraté
RésoluBonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...
Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Score qui s’augmente pas
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Changement de n° de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Bug snapchat
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...
Mot de passe snapchat oublié.
RésoluBonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...
Mot passe oublié snap mes jai par email
RésoluBonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus
Solution pour récupérer son compte snapchat
RésoluBonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...
Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...
My eyes only
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...
Changer son mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.
Comportement bizarre de snapchat
RésoluBonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?
Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?
Résolu/FerméBonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...
Snapchat changement pseduo
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?
Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter
RésoluBonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?
Mon compte snapchat se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !
RésoluBonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...
Compte bloqué temporairement :
RésoluBonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...
2 même comptes sur 2 telephones
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...
RésoluBonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...
Mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Mon compte snapchat est bloqué
RésoluBonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
J'ai oublié mon mot de passe snapchat
RésoluBonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Snapchat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..
Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...
Perdu mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?
J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco
RésoluBonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Je veut recuperer mon compte snap
RésoluBonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...
J ai oublier mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Perdu mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir
J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat
Résolu/FerméBonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...
Inscription sur snapchat...
Résolu/FerméBonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...