Résultats (593)
Déconnexion snap
Bonjour, Je me suis déconnecter de mon snap une fois et depuis impossible de me reconnecter il y a marquée « impossible de trouver les identifiant »...
Mot de passe perdu snapchat
Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe
J'ai perdu mon compte snapchat
Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...
Mot de passe marcher pas j'ai changé de numéro
Bonjour, Moi aussi j'ai ça mon mot de passe marche et j'ai changé de numéro j'ai pas mi adresse email
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, J'ai pas mi de numéro ni de adresse email
Impossible de trouver les identifiants correspondant
FerméBonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...
Problème connexion
Bonjour, j’ai un problème je me suis déconnecté de mon compte et la d’un coup j’essaye de me reconnecter et sa me marque oups impossible de trouver le...
Snapchat impossible de trouver les identifiant
Bonjour, Quand je veux me conecter sur application sa m'écris *oups impossible de trouver les identifiant correspondant* alors que ses mon bons id...
Problème avec mon compte snapchat
Bonjour, En voulant me reconnecter sur mon compte j'ai supprimé mon compte et quand j'essaie de retaper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ...
J'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...
Trouver les identifiants correspondants snapchat
Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....
Pour chercher mon snapchat
Bonjour, J’ai changé mon numéro de téléphone de Snapchat j’arrive plus rentrer dans mon Snapchat
Récupération de mon compte snap
Bonjour, Je voulais connecté mon compte snap avec mon email ou mon code snap ça me dire que les identifiant ne peut pas être trouvé aider
Compte bloquer
Bonjour, J’ai mon compte Snapchat qui est bloquer depuis 2j alors que je n’est rien effectuer dessus.. j’ai supprimer tout les mot de passe enregi...
Snap beug
Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oup...
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte
Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...
J'ai oublier le mots de passe comment je fait??
Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait
Compte snap piraté
RésoluBonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...
Récupération compte snapchat
Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...
Oups! impossible de trouver les identifiants correspondants
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Suite au beug Snapchat ce message s'affiche : "Oups! Impossible de trouver les identifiants correspondan...
Mon compte se bloque sans arrêt
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe
Réactiver snapchat
Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci
Problème connexion snapchat
Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...
Compte snapchat
Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...
Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????
Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...