Résultats (589)

Mot de passe snapchat perdu

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon snap pourtant cest le bon mdp qui sais comment je peux faire svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nulenmathe

Oublie mot de passe de snapchat

Bonjour,j'ai oublie mon mot de passe de Snapchat, et j'ai pas de email et mon numéro n'est plus le même qu es que je peux faire ? Aidez-moi si vous pâ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de snapchat

Bonjour, Comment faire pour retrouver son mot de passe de snapchat ??? Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie mot de passe snap

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe sur snap et je voudrais le changer completement. Cependant je n'a plus le meme numero de telephone qu'auparava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Ausecours

Bonjour Comment retrouve son deuxieme mots de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de mot de passe snapchat

Bonjour, iPhone /

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Meguan15fandey

Desoin d'aid

Bonjour, Comment retrouver mon code de snap jen n'ai fraiment besoine silvoupler Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Compte bloqué

Bonjour, ca va faire bientôt 12h que mon compte est bloqué et je n'utilise pas d'application autre que Snapchat. J'ai essayé de changer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
M.F_

6 échecs de changement de mot de passe compte bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon snapchat s'il vous plai Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
AnnOn

Je ne retrouve mon code de mon ancien compte insta

Bonjour, J ai créé un nouveau compte insta mais je ne retrouve pas mon code pour retirer mes photo de mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
blackvision3

Compte bloqué temporairement :

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mes identifiants​ et mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon identifiant et mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Compte bloqué à cause de l'âge

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Mot de passe oublié

Bonjour svp aidez moi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe. Et aussi je veux changer le numéro car je ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Besoin d'aide s'il vou plait

Bonjour, Je me rapelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retrouver mon conte snap

Bonjour J'ai perdu mon conte snap je voudrai le retrouve s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Email de snap changer

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Behar01

Reavoir mon compte snapchat

Bonjour, Et puis j ai oublié mon mot de passe du compte snapchat dont j ai toutes les memories sur son story que dois-je faire? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

2 même comptes sur 2 telephones

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Problème authentification snap

Bonjour, mon téléphone a un soucis. et je voudrais me connecter sur snapchat à partir de ma tablette mais vu que je n'ai pas mon téléphone comment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte entreprise

Bonjour, J'ai un compte perso pour snapchat. J'aimerai créer un compte indépendant pour ma société. Comment faire ? Merci par avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Fred

Je n'ai plus snapchat sur tablette

Bonjour, j'avais acheté une tablette tactile c'est une mpman que j'avais prise spécialement pour snapchat, insta...etc. Il y a plusieurs mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
spirituelle

Snapchat s'arrête

Bonjour, J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
spirituelle

Débloquer snapchat

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de snapchat il me demande mon email mais quand je le mets il me dit adresse email invalide. Pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LIIZZIE

Mot de passe introuvable

Bonjour Svp comment je peux retrouver mon mot le mot de passe de mon snap???Svp c'est urgent je ne veux pas perdre de contact avec mais amis.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais j aimerais bien ravoir tous comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snap bloquer

Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
martinfrancois

Mon compte snap est bloqué temporairement

Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
eilema

Problème de connection

Bonjour, J ai modifier mon age parce que j aurai preqque 13ans mais maintenant que j ai modifier mon age je ne peux plus me conecter mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Oublié mon email et mon mots de passe

Bonjour, j ai oublier mon email et mon mots de passe comment faire aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages par contre je peux en envoyer mais il apparaît dés l'envoi une fenêtre identifiant u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Snap

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Va4l

Perte de mot de passe ainsi que e-mail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gehi

Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bloquer

Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sardaigna

Mot de passe oublier et e-mail

Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
martinfrancois

Oublie de mot de passe

Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
martinfrancois

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubile modpase

Bonjour, snapchat mot de passe oublié comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrect

Bonjour, j'ai essayer de changer mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur snapchat et ça n'a pas marché du coup j'ai abandonné, quelques minu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
salome41

Je n'ai plus accès à snapchat

Bonjour, J'utilise snapchat depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun soucis mais depuis hier quand j'ai voulu aller dessus,j'ai vu que j'étais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bolagal

Changer de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer sont mot de passe sur snapchat. Je vous remercie de me dire sa rapidement s.v.p merci et bon courage. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour à tous! Depuis ce matin mon compte Snapchat est bloqué. En effet dès que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et mon email ou je devais renitialiser mon mot de passé je ne sais plus quoi faire svp aides moi Pseudo Ps...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Probleme de site

Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
404HelpNotFound

Mot de passe

comment retrouver son mot de passe oublier?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bekoume

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais me connecter sur mon snap et il se fait que il a été bloqué temporairement, et je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doriane

Mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 401 - 450 sur un total de 589