Résultats (593)

Écran noir

Bonjour, Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lylou

Piratage compte snap

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte snapchat, j’ai réussi a changé le mot de passe mais le hackeur a également relié mon compte à une applica...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Récupération des photos "my eyes only"

Bonjour, Il y'a peu j'avais changé mon mot de passe my eyes only et tout était bien jusque là puis quand j'ai voulu le rechanger le même jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Younii

Problème de création de mot de passe

Bonjour, je m'inscrit sur snapchat, il me faut un mot de passe, j'en met un mais ça me met toujours : oups, une erreur est survenue veuillez réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ademfarid909

Aucun

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone quand je tape un mot de passe est que je le clique sur continuer c'est écrit Oups,une erreur c'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
meli_6129

Besoin de renseignement pour faire un mot de passe

Bonjour, j'essaie de faire le mot de passe me je n'arrive pas a faire le 8 caractères

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte Snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et le numéro que j’avais mis ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Perte de mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon mdp snapchat alors j’ai essayé beaucoup de fois de m’en connecter alors ça a bloqué mon compte donc j’ai attendu deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

J'arrive pas a recupérer mon mots de passe snap

bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
TheDarkNether

Compte snap piraté

Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de passe et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HDEH

Blocage snap

Bonjours à tous cela fait maintenant 2 jours que mon compte snap c’est déconnecté et c’est bloqué j’essaye de le débloqué sur https://accounts.snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jean-Luc

Snapchat bloqué

Bonjour, J'ai mon snapchat qui c'est désactivé j'étais sur mon compte il était ouvert et il c'est arrêté brutalement alors que je faisait rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Boujour j'ai perdu mon comte comme sa et jaimerer me récupérez svp

Bonjour, jaimerer récupérer mon comte Snap

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Divulgation piraterie

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap chat ils sont changé le mot de passe et le numéro et l’utilisateur comment je pourrais faire pour ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe snapchat oublié.

Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de code

Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code Snapchat sans adresse mail ni numéro de téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Problème snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Je voudrait vrm récupérer mon compte

Bonjour, je Ne me souvient plus de mon mot de passe même avec l’adresse e-mail je n’est pas réussi ni avec le num de portable svp aidez moi je me sens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié snap mes jai par email

Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Blocage de snap

Bonjour, J’ai ajouter beaucoup d’amis du coup mon Snap est bloqué et ça fait deux jour que cela est bloqué...j’ai tout essayé aller sur le mail de b...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ams.c38

Mot de passe oublié snap ni tel ni mail

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Snapchat. De plus je n’ai ni le numéro ni le mail associé à mon Snapchat. Néanmoins je suis encor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

J ai perdu mes photo snapchat

Bonjour, Comment récupérer ses photo de my eyes only après avoir réinitialisé le mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Mot de passe perdus

Bonjour, iPhone / Safari 13.0.5

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Recuperer mot de passe snap

Bonjour, j'ai un compte snapchat professionnel avec enormement de fichier a conserver etant donner que jai changer de numero depuis bien longtemps e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Perdue mon code snap

Bonjour, j'ai perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
NathanduTP

Je me suis fait "pirater" mon compte snapchat

Bonjour, je n'arrive plus à accédé à mon compte snapchat, depuis hier soir on me demande de me conecter, se matin j'ai réussi et à 17h à la sortie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement

PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Comment récupérer son ancien compte

Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3
Résultats 241 - 270 sur un total de 593