Résultats (4 797)

Aide pour recevoir la tnt

Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mymyrosa

Probleme son avec ma parabole

Bonjour, voilà je reçois l'image mais je n'ai pas de son!?..je possede un recepteur portugais (tv cabo),jai echanger avec un autre recepteur mais le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Probleme reception tnt !!!

Bonjour, Alors voila, depuis 2-3 mois, j'ai des problèmes de réception sur les deux TV de la maison. Le signal est parfois trop faible, parfois il e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Zer0-Gravity

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Puissance de mon antenne tnt

Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil

Problème de réception

Bonjour, je viens de renouveler ma carte TNT tout a bien fonctionné pendant 3semaines et maintenant je ne reçois plus la 2 ,M6 ,gulli .....j ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Problèmes réception chaîne tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung avec TNT intégré (donc chaînes HD aussi j'imagine) mais le soucis est qu'en faisant la recherche automatique des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stewartia

3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus

Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
primvère

Problèmes de réception chaine tnt par satellite

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
photo

J'es un probleme avec un demodulateur

BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rsv66

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m

Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Plus de réception france 2 et w9

Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...) j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gil

Probleme de reception de chaine

Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Strong srt 5119 réglage chaînes

Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception en polynesie des chaines tns

Bonjour, depuis 15 j notre fournisseur de chaines payantes tns en polynesie a changéles dif configurations satellite:frequence 11075----polari...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gil

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Fusible de tntsat qui saute à chaque fois que je le change

Bonjour, fusible de TNTSAT qui saute à chaque fois que je le change: j'ai même tenter un fusible + résistant 5A au lieu de 2A et ça a sauté quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Recherche tsr désespérément....

Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Reception astra 19.2 est

Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre8888

Atlantic bird 3

Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
triode

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sur tv/tnt

hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Probleme decodeur canal sat

Bonjour, mon decodeur canal sat s'eteint et se rallume sans rien faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Réception chaînes étrangères à la réunion

Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
georges97

Passage au tout numérique : quel sort pour la rd congo?

Bonjour, le changement de technologie de diffusion des chaînes télévisées implique une adaptation du matériel de réception chez nous, en RD CONGO.Pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Réception france 2

Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gil

Probleme reception hd

Bonjour, Ayant un téléviseur LG 3D problème de réception des chaines HD via parabole de temps a autre les images se déforment y a t' il une perso...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Reception tnt au maroc

Bonjour, je désire savoir quelle est l'antenne sat qui receptionne le mieux au maroc.>

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Demodulateur tnt satsagem

Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pierre02310

Demodulateur elap

Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...

gil

Problème magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Carte tntsat

Bonjour, J'ai depuis 4 ans une TNTsat sagem tout fonctionnait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu incerer la nouvelle carte que je venait de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771

Astrell fransat ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un terminal sat numerique astrell FRANSAT depuis 2 ans . Alors que tout fonctionnait l'image s'est figée et en voulant changer de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Probleme lnbp

Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nafaa

Pbl lnpb

Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Fransat

Bonjour, Fransat :jai que le programme france2.france 3.france5.france0. LCP

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
toison d'or

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Problème tnt à strasbourg?

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 797