Résultats (4 797)

Je n'ai pas toutes les chaines tnt hd

Bonjour, J'ai récemment changer de téléviseur HD, je suis passer d'un LG LED 37" à une SAMSUNG LED 3D Serie 6 46"... TV HD de 2013. Avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eroW

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Réception tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Tnt

bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Panne de la tnt

Bonjour, Je reçois très mal la tv images et sons qui disparaissent j'ai la tnt depuis un moment que je le reçois très bien j habite calais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gil

Problème reception astra hotbird

Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gil

Problème de r3 et r6 tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la réception de certains chaînes proposées avec la TNT, je reçois toutes les chaînes correctement sauf certaines R6 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilkayz

Signal faible ou inexistant sur télévisions modèles récents

Bonjour, je possède une antenne râteau année 1989 sur le toit avec mes anciennes télés celà fonctionnait très bien. j'ai commencé par remplacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Problèmes de détection des chaines

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mathieu2611

Tnt avec antenne intérieure ?

Bonjour, Je vas déménager ce mois sur Strasbourg et souhaite avoir une télévision. Cependant il n'y a pas de prise tv dans mon appartement. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Problème tnt

Bonjour j'ai un problème avec ma seconde télévision je ne reçoi que quelques chaines de la tnt sur ma tv tnt intégré alor que je possede une premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Je n'ai pas la chaîne 21

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la chaîne "l'équipe 21", qui semble être gratuite. Puis-je l'avoir ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gil

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une mauvaise réception des chaines du canal 36 (8,14,15,16,17,18)quand il fait beau,comme aujourd'hui,aucune chaines,et quand il pleut,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Problème de réception satellite

Bonjour, j'ai une parabole qui s'est arreter nous avons changer la tête et fais des essais cela a fonctionner 3 semaines et maintenant je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Pas de signal :(

Bonjour, j'ai une télé dans le salon et là je viens d'en avoir une dans ma chambre j'ai tout brancher correctement mais quand j'allume il y a écrit " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil

Très mauvaise réception de certaines chaînes

Bonjour, Je possède le démodulateur satellite FUJIONKYO F 9000 HD TNT SAT CANAL READY depuis septembre 2013. Je recevais parfaitement toutes les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Fabounetberlin

Problème recherches chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une télé grandin et j'habite près de la frontière espagnole. Lorsque je fais recherche des chaînes je captes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gil

Manque tf1 nrj12 tmc

Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Antenne rateau ou parabole?

Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
marineml

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ba

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Reglage pour satelit astra

bonjour voila je voudrait savoire si il est possible de regler une parabole sur astra de l interieur d un batiment a traver une fenetres Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Pas de reception de tf1 et f2

Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phil

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Problème de réception tv

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Signal tnt

Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Tête lnb

Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Problème de réception par sat astra

Bonjour, Bonjour Peut on mettre un autre sat que astra avec un décodeur sagem ? Merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Recevoir tnt sans antenne

Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
astuces72

Reception multisat help svp

bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gil

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 797