Résultats (1 440)

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Recpetion astra hotbird double tête monobloc.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Reception avec echos sur astra avec canal sat

Bonjour, Je sais pas comment eliminer les echos sur la reception avec canal sat parabole de 80cms tete neuve 0.2dbs??12metres de cable blinde! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
stewartia

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Connecter 2 décodeurs à une parabole

bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
satman

Probleme de decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Canal+ et canal sat avec tête twin

Bonjour, je possède actuellement un abonnement canal+ et canal que je réceptionne par parabole. Le problème c'est que je ne capte canal+ et canal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tonesat

Recevoir pcne par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Gutox

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt parabole avec sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv

Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
photo57

Tnt gratuite par satellite

Bonjour, bonjour j ai une parabole 2 tetes et aimerai connaitre la position du satellite a pointer en region parisienne pour recevoir la tnt gratu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mico

Canal sat français en espagne

Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Position astra 1 astra 2

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Probleme tele numerique tnt

Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tchico61

Parabole dirigée vers astra

Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
basique
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 440