Résultats (1 440)
Parabole double tête astra & hotbird
Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis se matin je cherche a brancher ma parabole double tête afin de capter astra et hotbird le probleme c'est que ...
Quel démodulateur pour ma parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Tnt
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...
Tv numérique hd sur une seule parabole ?
Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...
Canal sat + tnt sur meme parabole
Bonjour, J'ai un petit soucis!! je vous explique, j'ai actuellement un abonnement canalsat avec sa parabole et j'aurai voulu brancher une second...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole
Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...
Tnt avec parabole, démodulateur ou pas ?
Bonjour, je suis en Haute Normandie, je suis équipée de 2 téléviseurs LCD HD TNT intégrée de sept 2010, j'ai une parabole, je voudrais savoir si j...
Branchement deux décodeur numérique différent
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...
Tnt par la parabole
Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...
Décodeur satellite et deux télé
Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...
Installation satellite astra/hotbird
Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
2 recepteur sat et 1 cable ci poussible
salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Antenne parabolique + tv numérique
Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...
Compatibilté entre démodulateur numériq/lnbf
Bonjour, j'ai un démodulateur numérique de camping de marque silvercrest SL65/12. J'ai une parabole de marque winegard model RM-4600 avec une tête...
Probleme tnt a cause de ma parabole
Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour recevoir la tnt en ayant une parabole , j'ai acheté une TNT mais quand je recherche les chaines il m'...
Option 2ème décodeur
Bonjour, J'ai adhéré à l'option "second décodeur". Suite au différents appels à l'assistance technique je n'arrive pas à avoir de réponses claires...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Démodulateur metronic 441400
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Orientation vers le satellite astra 1
Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...
Difficultés pour la mise en route de la tnt..
Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...
Impérial 300 mkii compatible tnt ?
Bonjour, Mes parents ont reçu comme cadeau une parabole avec le démodulateur Impérial 300 MKII du fabricant Worldsat il y a de cela 5 ans et elle ...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Renseignement pour avoir la tnt
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...
Tnt sat
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...