Résultats (1 440)

Comment installer un tnt sur la même parabol

Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Tnt sattellite

Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stewartia

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Plus de signal avec ma parabole sur astra

Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rico-76

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Tnt...

Bonjour, J'ai une télévision et son décodeur raccordé a une parabole pour recevoir la TNT et ayant reçu en cadeau un second décodeur, j'aimerais le b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Double tete astra hotbird porbleme

Bonjour, voila j'ai acheter une double tete hotbird et astra car avant je n'avais q'une tete qui ne me permetait pas d'avoir astra apres que je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
youcef.93

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pas de hd sur la tnt sat hd

Bonjour,j'ai un problème je n'est pas la hd avec mon decodeur ds86 hd de sagem....tout fonctionne normalement sauf tf1 france 2 et m6 hd voila merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
smith2134

Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl

Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
samos2010

2 demodulateurs pour une satellite

Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Tntsat

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gil

Canal + et satellite astra

Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Installation parabole tnt sat

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

3 tv sur la tnt

Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

Raccordement parabole tntsat

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

Decodeur tnt terbox fransat probleme

Bonjour, J'ai acheté le décodeur AlTerbox Fransat seul pour pouvoir capter la TNT ... pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
postmen

Tnt sat

Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Sagem isd 86 hd : chaines canalsat introuvabl

Bonjour, Je viens d installer le recepteur satellite SAGEM ISD 86 HD , j ai bien 370 chaines sur astra , la tnt HD mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sebounet04

Tnt sat + chaînes classiques

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de capter la tnt par satellite dans une pièce et les 6 chaînes classiques (tjs par satellite) d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem

Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

2 eme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 1 440