Résultats (1 440)

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Problème parabole

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal avec aucun satellite

Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Gauche ou droite sur hotbird et astra ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Orientation parabole

Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Décodeur

Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Un câble 19 vatc c'est bon?

Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
blux

Probleme son avec ma parabole

Bonjour, voilà je reçois l'image mais je n'ai pas de son!?..je possede un recepteur portugais (tv cabo),jai echanger avec un autre recepteur mais le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Aide pour recevoir la tnt

Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mymyrosa

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Antenne plate avec lnb monobloc

Bonjour, je recherche une antenne satelite plate avec lnb monobloc pour recevoir en meme temps les chaines des satelites astra et hotbird ou puis je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gil

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Nisat

Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil

Atlantic bird 3

Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
triode

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap

Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
randomaroc

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Lnb numérique ou analogique ?

Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.

Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 440