Résultats (1 440)
Décodeur fransat et recherche des chaines
Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...
Tnt
RésoluBonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Tnt ?
Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Probleme installation decodeur tnt storex
Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...
Tnt sat en espagne
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Décodeur tnt pour antenne parabolique
Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...
Décodeur numérique
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Tnt sat avec tv decodeur intégré
Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré
Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...
Tntsat
Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Astra 19.2
Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Problème signal récepteur
Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...
G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !
Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...
Comment brancher 2 decodeur tntsat
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...
Plus de signal satellite astra
Bonjour, depuis vendredi mon démodulateur(qui est branché en direct sur la parabole) affiche qu'il n'y a pas de signal du satellite (astra 19.2), j'ai...
Deux abonnements canal sat 1 parabole
Bonjour, Je vais bientot louer un F2 dans un bas de villa et je souhaite avoir canal satellite. Le propriétaire de la villa a déja une parabole ...
Problème avec mon décodeur fransat
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat, et depuis un mois je ne reçois que les chaine france télévision (France 2,3,4,O...). J'ai essayé de refaire de...
Pointeur satellite
Bonjour, pourriez vous me dire si un pointeur satellite fonctionne sans fil??? merci
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...