Résultats (1 440)

Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west

Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PEREDENIS

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Regler une antenne satelite

Bonjour, j'ais poser une antenne satellite sur un camping car et j'arrive pas a trouver un satellite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
GIL

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Comment recevoir la tnt ds ma chambre

Bonjour, j'ai acheté le nouveau decodeur Fransat pour mon salon! Passant par parabole (ne recevant que les chaines TNT)ce boitier m'a couté 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Pointage parabole pour tnt via astra

Bonjour, A partir d'un emplacement en Finistère sud 29 FRANCE , dans quelle direction doit être pointée la parabole pour recevoir ASTRA avec décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Geant 2500 hd plus

Bonjour, J'ai un démo geant 2500 hd+ connecté en ethernet sur ma livebox orange et ça marche super Mais depuis que j'ai connecté en wifi un deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
photo

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme de recherche antenne satellite motorisée

Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel

Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tel aviv

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Decodeur fransat

Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
regio

Fransat hd

Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven

Décodeur telefunken et passage à la hd

Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Ne trouve plus aucune chaine

Bonjour, Nous avons un décodeur externe HD fujyonkyo qui fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, plus aucune chaine. Quand on lance une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

2 paraboles 1 seul cable

bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gil

Comment résoudre mon souci de récepteur satellite numérique ?

Bonjour, comme vous l'aurai remarquer dans le titre, j'ai un souci avec mon récepteur satellite numérique "ELAP Thallis VI", en effet après avoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasserinois

Plus de signal au bout de xxx minutes ou heures

Bonjour, Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec la réception FRANSAT. Par moment je n'ai pas du tout de signal et à d'autres, je peux re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff
Résultats 421 - 450 sur un total de 1 440