Résultats (1 013)
Problème parabole orange tnt
Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...
Problème tnt satellite - elap artemys
Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...
Pb reception tnt
Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...
Tv sony + home cinéma + décodeur orange tv
Bonjour, J'ai installé TV Orange, je n'ai pas le son au travers du Home Cinéma Sony KDV 200 relié à une TV Sony. En lecture DVD c'est OK. Merci pour ...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Probleme decodeur orange
Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...
Connexion décodeur orange tv et ampli
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Démodulateur tnt pour antenne parabolique?
Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...
Changer canal sat contre tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...
Decodeur tv orange avec enregistreur dvd
Bonjour, je posséde un enregistreur de DVD PIONEER 545 HS et je n'ai pas réussi à enregistrer avec, depuis que je posséde un décodeur TV ORANGE. N'...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...
Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Probleme commutation decodeur orange
Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...
Amplificateur tntsat
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Tnt et tv sat orange
Bonjour, Je souhaite connecter à mon téléviseur le décodeur SAT orange et mon décodeur TNT. Mon installation est : Une parabole et un râteau TNT reli...
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Decodeur shd 85
Bonjour, J'ai lu avec intérêt ton post (pat, le lundi 27 octobre 2008 à 12:12:50) et j'ai une question a te demandé. Est-ce que avec la tv d'orange ...
Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur
BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Canal sat et canal + dans la meme offre
RésoluBonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?
Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Branchemt decodeur orange graveur dvd tele
Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...