Schema decodeur orange adsl satellite et magn
monick14
-
monick14 -
monick14 -
Bonjour,
j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le schema de branchement pour relier le camescope afin de pouvoir enregistrer. qui peut m'aider? mci de vos conseils
j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le schema de branchement pour relier le camescope afin de pouvoir enregistrer. qui peut m'aider? mci de vos conseils
A voir également:
- Schema decodeur orange adsl satellite et magn
- Google maps satellite - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour,
je pense que vous voulez dire magnétoscope et non caméscope; pour ma part, j'ai branché la télé avec la prise hdmi et le magnéto a la prise péritel.
Pour l'enregistrement, je sélectionne l'entrée correspondant à la prise péritel sur le magnéto et hop le tour est joué.
Bien a vous.
Configuration:
TV rétroprojecteur Sony 127 cm KDF-E50A11E
Graveur Sony RDR-HX725
Home cinéma Denon AVR-2106 + enceinte Cabasse
Télécommande Philips Pronto Pro NG
Décodeur orange Sagem
je pense que vous voulez dire magnétoscope et non caméscope; pour ma part, j'ai branché la télé avec la prise hdmi et le magnéto a la prise péritel.
Pour l'enregistrement, je sélectionne l'entrée correspondant à la prise péritel sur le magnéto et hop le tour est joué.
Bien a vous.
Configuration:
TV rétroprojecteur Sony 127 cm KDF-E50A11E
Graveur Sony RDR-HX725
Home cinéma Denon AVR-2106 + enceinte Cabasse
Télécommande Philips Pronto Pro NG
Décodeur orange Sagem