Antenne parabolique batigere
Fermé
remydu54
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
30 mars 2017 à 18:09
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 mars 2017 à 21:29
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 mars 2017 à 21:29
A voir également:
- Antenne parabolique batigere
- Probleme antenne tv - Guide
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Surcharge antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 865
30 mars 2017 à 18:26
30 mars 2017 à 18:26
Bonjour,
Il y a peut etre une prise dans tous les appartements.. (pas le mien) mais ça ne veux pas dire qu'il y a une parabole de l'autre bout du câble...
Si c'est un appartement, tu es dans un immeuble avec plusieurs familles, il n'y a qu'une seule parabole sur le toit... si elle existe..? donc c'est partagé, il faudrait poser des questions aux autres habitants pour savoir comment ça se passe...
-- Maintenant, la TV orange, je suppose qu'elle arrive par internet..?? sinon, on peut recevoir la TV satellite, sans Orange, je ne vois pas son utilité la dedans... Perso, je reçois la TV par satellite entr'autre... J'ai une parabole et un démodulateur... Internet n'a rien à faire là dedans, dans ce cas toujours.
Je n'ai peut etre pas tout compris de ton affaire..??
Il y a peut etre une prise dans tous les appartements.. (pas le mien) mais ça ne veux pas dire qu'il y a une parabole de l'autre bout du câble...
Si c'est un appartement, tu es dans un immeuble avec plusieurs familles, il n'y a qu'une seule parabole sur le toit... si elle existe..? donc c'est partagé, il faudrait poser des questions aux autres habitants pour savoir comment ça se passe...
-- Maintenant, la TV orange, je suppose qu'elle arrive par internet..?? sinon, on peut recevoir la TV satellite, sans Orange, je ne vois pas son utilité la dedans... Perso, je reçois la TV par satellite entr'autre... J'ai une parabole et un démodulateur... Internet n'a rien à faire là dedans, dans ce cas toujours.
Je n'ai peut etre pas tout compris de ton affaire..??
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
30 mars 2017 à 18:29
30 mars 2017 à 18:29
Bonjour,
Que veux tu dire par "Antenne parabolique batigere" ?
T'es tu renseigné sur cette prise, de quoi s'agit il ? parabole collective ? sur quel satellite ? ou distribution collective ? réseau câblé ?
Que veux tu dire par "Antenne parabolique batigere" ?
T'es tu renseigné sur cette prise, de quoi s'agit il ? parabole collective ? sur quel satellite ? ou distribution collective ? réseau câblé ?
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 865
30 mars 2017 à 21:29
30 mars 2017 à 21:29
Bonsoir.
C'est un ensemble d'acteurs liés au logement... https://www.batigere.fr/
Mais ce n'est pas un mot Français... Moi aussi, j'ai du faire mon curieux pour savoir ce que c'était... Mais ça n'explique rien..
C'est un ensemble d'acteurs liés au logement... https://www.batigere.fr/
Mais ce n'est pas un mot Français... Moi aussi, j'ai du faire mon curieux pour savoir ce que c'était... Mais ça n'explique rien..