Résultats (2 951)

Probleme pour recevoir

Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
matousurnet

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Avoir chaine bein sport arab gratuit

salut a tout voici ma question j'ai un demo kiwa hd 108 esqu'il et possible de metrrre les chaine beine sport arabia gratui sur se demo si c'est ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kadi67

Satellite sure la guadeloup

bonjour a tous je voudrais savoirs comment capte le satellite français en Guadeloupe jais un Décodeur satellite FRANSAT STRONG SRT7405 FRANSAT

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Comment avoir les chaîne bein sports

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 hd new ,comment faire pour voire les chaîne bein sports ,j'ai wifi mais je sais pas comment l'utiliser Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Je veux créer ma propre chaîne de tele

Bonjour, je suis journaliste j'ai reçu l'autorisation de créer ma chaîne de télé , mais je ne connais pas le prix du canal de diffusion sur le satel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Aucune reception sur la tnt sur st pourcain sur sioule

Bonjour, je n'ai aucune reception de la tele TNT Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr

Tnt avec parabole

bonsoir, Je n'ai pas d'antenne râteau mais une parabole, si j'achète un décodeur TNT va t-il fonctionner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Reception avec fransat

bonsoir,mon televiseur LG 42la660s est il compatible avec le module pcmcia c+ fransat fabiqué par neotion ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Rechercher code poustar sat 2000hd

boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Renseignement pour antenne tv antengrin...

Bonjour, J'ai lu un article sur une antenne TV, Antengrin K 1001, médaillée au concours Lépine, qui ne nessecite aucun branchement électrique. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Carte viacess

bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Fransat

Bonjour, Mon décodeur clignote et affiche 4001 continuellement. Je ne peux pas éteindre Et je n'ai plus de connexion avec mon tv Que pensez-vo...

Gil

Misajour cx80hd

Bonjour, mis a jour de cx80hd svp

Gil

Canal plus départ à l'étranger

Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dave

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Double lbn

Bonjour, est'il possible de mètre une tête double sur une parabole orienté atlantique bord 5° ouest Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Gil

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Interruption des chaines françaises sur astra

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines française sur Astra (19.2E) en Algérie et j'ai un Démo Géant 5500 flashais Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gil

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison

Écoute de france culture par satellite

Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
matousurnet

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Recepteur hd (free to air)

Bonjour, quel est le meilleur recepteur hd free to air? j'avais en vue le srt7004 de strong .... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
matousurnet

Probleme court circuit

Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gil

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Terminal astrell sd fransat

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil

Connexion télé

Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jejesebelo

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Qualité tv par satellite eutelsat nordnet

Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 951