Pas d'image TV avec terminal satellite HD

Fermé
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 18 août 2015 à 16:12
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 19 août 2015 à 10:03
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein. Tout se passe à merveille sur un téléviseur. Je veux installer le terminal sur un autre téléviseur HD de marque THOMSON (plus pratique pour moi car dans le salon), je relie le terminal à mon téléviseur par HDMI (comme j'ai fait sur la télé de cuisine), quand j'allume mon décodeur j'ai bien à l'écran le logo "Fransat Télévision Numérique" qui s'affiche, mais ensuite plus rien, écran bleu, pas de son ni d'image. J'ai refait le même branchement sur une autre télé, ça marche, mais pas sur la télé de salon. Pourquoi ? Y a t'il un réglage à faire de particulier ? Sur ce téléviseur, j'ai un lecteur bluray et un enregistreur branchés en hdmi chacun je n' ai jamais eu de problème. Quelqu'un peut-il m'aider car je perds mon latin, car mon téléviseur est bien HD 1080i et normalement compatible avec le terminal. Merci beaucoup pour vos réponses. Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Tous les televiseurs avec entrée HDMI sont compatibles avec n'importe quel terminal satellite HD qu'il soit labellisé Fransat ou Canal Ready ( Tntsat Canalsat )

Les téléviseurs CI+ a tuner satellite intégré sont compatibles avec les bouquets Fransat, Bein Sport et Bis tV...
0
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 1
19 août 2015 à 10:03
Merci Gil pour votre réponse, moi non plus je ne comprends pas d'où peut venir le problème, même terminal avec même câble hdmi, ça marche nickel sur un téléviseur et pas sur l'autre, sur le second seul le logo Fransat télévision numérique apparaît lorsque j'allume le terminal... Bien cordialement
0