Résultats (2 951)

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011

Fréquences des télévisions sur satéllite

Bonjour, où peut-on trouver toutes les fréquences de télévision par satellite? sourtout c'est qui sont gratuites. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fransat-tntsat

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

La hd par satellite

Bonjour, Je suis abonné à Orange Canal Sat avec parabole. Mon télé est un Sharp tout récent (06 2010). Je souhaite recevoir les chaîne HD. Que...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
stewartia

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Décodeur numérique à la place de l'analogique

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur analogique pour recevoir les chaînes allemandes, si j'installe simplement un décodeur numérique à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt-maroc

Slt tous le monde, je me demande si quelqu'1 peut m'aider concernant : Je voudrai capter la TNT du maroc sachant que je n'ai pa une carte satelli...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
niom

Tnt avec une parabole analogique.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Yconnait rien

Décodeur fransat terbox 441601

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur fransat terbox pour capter la tnt par satellite. Il a reconnu 84 chaînes mais certaines dont tf1 e...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bosco71

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jacques

Réception tv numérique européenne en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois en catalogne espagnole ,je suis dans un immeuble de 56 appartements avec des espagnols,des français ,des alleman...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tvs

Decodeur tnt terbox fransat probleme

Bonjour, J'ai acheté le décodeur AlTerbox Fransat seul pour pouvoir capter la TNT ... pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
postmen

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite

Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sat

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec parabole existante

Bonjour, j'ai en place une parabole sur Atlantic Bird depuis mars 2007 avec laquelle je reçois de l'analogique (1,2,3,5 et 6), avec un décodeur tw...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Bernorenard

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Quel décodeur tnt fransat ??

Bonsoir, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : J'habite une zône vers le Pilat dans la Loire (entre Condrieu 69 et Pélussin 42) qui capta...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia

Tnt qui ne matche pas

Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Sos décodeur tnt sat

Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
stewartia

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Ais-je besoin d'un demodulateur

Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
netforum

Tnt sat et decodeur intégré

Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Decodeur essentiel b fransat simply

Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gil

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

Decodeur fransat

Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
papimamo

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Urgent tntsat

slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

La tnt sat est elle une escroquerie?

Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 951