Défaut de pointage sur Astra
Fermé
OURS 95
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
-
16 août 2015 à 11:39
OURS 95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 août 2015 à 23:50
OURS 95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 août 2015 à 23:50
A voir également:
- Défaut de pointage sur Astra
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe par defaut freebox ✓ - Forum Freebox
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
3 réponses
Toujours et encore des problèmes de Tv satellite nomade avec ces motorisations à orientation automatique.... Voir les stipulations particulières sur le mode d'emploi lié au modèle employé ( ?)
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car
Le satellite Atlantic Bird n'existe plus depuis 2012 voir sous Eutelsat 5WA - Fransat )
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car
Le satellite Atlantic Bird n'existe plus depuis 2012 voir sous Eutelsat 5WA - Fransat )
OURS 95
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
17 août 2015 à 23:41
17 août 2015 à 23:41
Bonjour Gil,
Je ne sais pas si Atlantic Bird existe ou pas, mais mon antenne pointe sans problème sur un satellite quand j'appuie sur le bouton "Atlantic Bird".
Mais quand j'appuie sur "Astra", il va à peu près à la position, cherche longtemps "en carré" dans la zone, puis ne se stabilisant pas, il rebascule sur Atlantic Bird et là positionne sans problème. Je ne peux malheureusement pas décoder ce satellite car ma carte d'abonnement du décodeur est "Astra" !
Je vais prendre rendez-vous avec mon fournisseur fin août quand il reviendra de vacances, mais en attendant, j'aimerais bien comprendre où est le problème. Quelque chose a peut-être changé en juillet sur ce satellite, que mon paramétrage ne reconnais pas ?
Merci pour toute info sur le sujet.
Cordialement. OURS 95.
Je ne sais pas si Atlantic Bird existe ou pas, mais mon antenne pointe sans problème sur un satellite quand j'appuie sur le bouton "Atlantic Bird".
Mais quand j'appuie sur "Astra", il va à peu près à la position, cherche longtemps "en carré" dans la zone, puis ne se stabilisant pas, il rebascule sur Atlantic Bird et là positionne sans problème. Je ne peux malheureusement pas décoder ce satellite car ma carte d'abonnement du décodeur est "Astra" !
Je vais prendre rendez-vous avec mon fournisseur fin août quand il reviendra de vacances, mais en attendant, j'aimerais bien comprendre où est le problème. Quelque chose a peut-être changé en juillet sur ce satellite, que mon paramétrage ne reconnais pas ?
Merci pour toute info sur le sujet.
Cordialement. OURS 95.
OURS 95
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
17 août 2015 à 23:50
17 août 2015 à 23:50
Bonjour Gil,
Je voulais préciser que ce matériel a fonctionné parfaitement depuis un an, jusqu'au 29 juin dernier, date de notre retour à la maison.
Nous sommes reparti avec le camping-car fin juillet et depuis , impossible de pointer Astra. Heureusement que j'ai également une antenne hertzienne, qui nous a bien dépanné.
A+
OURS 95.
Je voulais préciser que ce matériel a fonctionné parfaitement depuis un an, jusqu'au 29 juin dernier, date de notre retour à la maison.
Nous sommes reparti avec le camping-car fin juillet et depuis , impossible de pointer Astra. Heureusement que j'ai également une antenne hertzienne, qui nous a bien dépanné.
A+
OURS 95.