Résultats (1 211)

Interruption des chaines françaises sur astra

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines française sur Astra (19.2E) en Algérie et j'ai un Démo Géant 5500 flashais Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gil

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Satellite

Bonjour, nous avonss un termalal satellite tnt de marque -atmos plus decote pin dusine nous avons besoin daide merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Chaines par satellite

Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
oa

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gil

Optex ors 9973

Bonjour, je suis de Belgique j ai achetais ce decoseur probleme arrive pas avoir les chaines francaises quelqu'un peut il me renseignez merci g...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
freud196500

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Décryptage de chaines

bonjour, j'ai un démodulateur Géant 1000HD. possédant une connexion 4G, j'aimerai décrypter certaines chaines (TF1, France 2, etc.). comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Problème de réception télé

Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Reglage antenne

Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gil

Achat decodeur canalsatellite

Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil

Capter les chaînes françaises en tunisie ?

Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Gil

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Réception chaines françaises en espagne

Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thafab

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Chaînes belges au maroc

Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gil

Recevoire les chanes francaise en israel avec la carte bis

avec une box leopar et une parabole comment capter les chaines francaises en israel merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche

Résolu

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachid_3637

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Recherche satellite en espagne

Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises

Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Arno59

Ne reçoit plus aucune chaine allemande

Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gil

Astra19.2

Bonjour, je suis a guinée conakry je demande coment avoir les chaines francaises gratuites sur ce satellite ou me dire sur quelle satellite on...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TICTAC121167

Comment renouveler ma carte tnt depuis l'espagne??

Bonjour, J'ai un decodeur TNT en espagne depuis 4ans, et je recois absolument toutes les chaines francaises (tf1, f2, f3, f4, f5, m6, arte, bfm, etc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de chaine nationnale

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Je n arrive pas a trouver les chaines tnt

Bonjour J ai acheter une tv avec antenne tnt integrè.j ai fais la recherche automatique.mais elle me dis aucune chaine trouver,verifiez votre antenn...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gil

Probleme starsat st 2000hd hyper

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Pas d image

bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gil

Reglages

bonjour , je recherche à pointer ma parabole sur astra 19°2 pour installer TNT SAT chaines TNT françaises: comment orienter ma parabole sur trépied e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gil

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes

Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Décodeur métronic zapbox eh.m1.1

Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Tv lg 32ln540b pas de chaînes tnt

Bonjour, J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B. Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer le...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Enkibt

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 211