Résultats (1 211)

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Plus de direct france télévision

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chateaudeau

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Lesfréquences des chaines françaises

Bonjour, j'ai envie d'avoir la fréquence de TF1 si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gil

Problème recherches chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une télé grandin et j'habite près de la frontière espagnole. Lorsque je fais recherche des chaînes je captes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gil

Les chaines hd

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Recepteur

Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cococimoi

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

ba

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

gil

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Tf1 m6

j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gil

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Tv française

Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Rtbf

Bonjour, Pour recevoir les chaînes belges par satellite (parabole) , sur quel canal doit-on aller? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Andy31200

Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd

bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
matcla89

Fransat depuis l' angleterre

Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil

Mon antenne de télévision

J'avais placé mon antenne dans les combles et tout allait bien, à l'arrivée de la TNT tout allait toujours bien. J'ai aménagé les combles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Orientation parabole

Bonjour, j'aimerai savoir le degrés orientation pour fixer ma parabole j habite dans le 43 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
photo

Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines

Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gil

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Perte des chaines m6 w9 nt1

Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lyne70

Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !

Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Réception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Chaînes tv suisses romandes et françaises.

Bonjour, Nous venons de nous installer à Hambourg (D) et souhaiterions recevoir les chaînes suisses romandes TSR1 et TSR2 ainsi que les principales ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gil

Que des chaines allemandes

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
babarjo

Problèmes de réception

Je reçois les chaînes françaises via Atlantic Bird 3. Depuis une quinzaine de jours, il arrive que j'aie sur l'écran un message "no signal". Alors que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
oleluc

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 211