Résultats (1 211)

Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?

Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Nouvelle carte..........et ne c est plus

Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gil

Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne

Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?

Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo

Decodeur hd tnt

Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vancau59

Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat

Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
matousurnet

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Chaines francaises sur ab3

Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nabli58

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Astuce

Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
EL_FAYED

Problème avec les barres de qualités de réception antenne

Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Pb réception astra

Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fiaze

Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t

Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Capter les chaînes françaises au maroc

Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cassetete2

Recepteur sat-tn 7000 hd

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Decodeur gean 2000 hd plus

Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Andy31200

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Problème de réception

Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lasouche

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Probleme television

Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
agnes59600

Changement de tête pour antenne satellite

Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gil

Pinacle ip9000hd

bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gil

Probleme de mise a jour de mon demodulateur geant gn 2500hd new

Fermé

Bonjour a toutes et a tous j'essaie de mettre a jour mon GEANT GN 2500 HD NEW mais rien n'y fait quand je vais dans menu- a propos STB ca me marque...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Tv et parabole

Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Absence de son sur mon receveur satellite

Bonjour, aidez moi s 'il vous plait ,je n 'ais pas de son sur les images des chaines françaises que je capte actuellement avec mon receveur sate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Reception tnt à loulé

Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 211