Résultats (221)
Quel coupleur pour 2 râteaux uhf
RésoluBonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Chagement d'heure
RésoluBonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !
RésoluBonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Programme tnt
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
Démodulateur fracarro asr500
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Besoin d'assistance
RésoluBonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale
Echec d'instalation après de carte
RésoluBonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...
Géant 2500 hd hybrid
RésoluBonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Réception tv satellite hot bird
RésoluBonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...
Changer de satelite
RésoluBonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...
Fréquence et satellites
Résolu/FerméChers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Recepteur fransat
RésoluBonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Mpeg2 sd
RésoluBonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Decodeur tnt pas hd
RésoluBonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Tv grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Tntsat
RésoluAyant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Problème décodeur tnt veadigital tusb 101
RésoluJ ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...